Brownies fondant aux noix

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 12:03
 ???? - 20 févr. 2023 à 14:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345948-brownies-fondant-aux-noix

Je m’en lasse pas!
Facile à faire
Excellente tout le monde a aimé
Très bon, mais j ai mis 1 mélange de 100g de noix et noisettes légèrement hachées et j ai réduit le sucre à 120g sucre vaille inclus__Cuisson dans 1 plat rectangulaire en verre, les temps été corrects du coup
Délicieux mais pour ma part pas assez de noix.:-)
Trop bon
Bonjour une recette excellente! mais peu diététique c'est pourquoi a la place du sucre traditionnel ,je le remplace par du sucre Béghin Say Ligne & aux extraits de Stévia je met que 60 g et c'est vraiment bon et excellent pour la santé! j'adore cette gamme :)
Je mets quel grammes en farine ,????
Facile et délicieux
Très bonne recette
C'est gras mais bon c'est des brownies alors c'est normal
Bien surveiller la cuisson
Excellente recette !
J'ai ajouté 25 g de poudre de noisettes et des amandes effilées car je n'avais pas de noix. Résultat : gâteau très bon et très fondant.
Ma suggestion : Cuisson à surveiller ! 15 min à 180°c c'est un peu trop.
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 11:10
Simple et efficace
C'est la base de mon fondant au chocolat avec des noix en plus. Facile a faire, rapide et bon.
Ma suggestion : Je ne melange jamais le chocolat avec le beurre, je trouve que la texture n'est pas "bonne". Je bats le beurre fondu avec le sucre, j'ajoute les oeufs, la farine, le chocolat fondu et les noix. La texture est beaucoup plus reussie.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 19:43
Facile et bon
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 12:03
Excellent!
J'ai suivi la recette à la lettre et c'était parfait, le brownie est fondant à souhait et les noix qui croquent c'est très bon.