Crème de citron vert façon crumble

Sandrine - 5 févr. 2011 à 12:52
 Maryse - 17 juil. 2020 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345904-creme-de-citron-vert-facon-crumble

J'ai mis un de combats frais rape
Délicieux et très facile a réaliser
Facile et délicieux
Mon fils (de 15 ans, et pas cuisinier !) l'a réussie avec des citrons jaunes, c'était délicieux et avait une belle coloration. Je la refais pour le buffet de Noël avec des citrons verts. Merci pour cette super recette !
Ma suggestion : Recette fonctionnant parfaitement aussi avec des citrons jaunes.
Appareil citron?
Bonjour, est-ce que l'appareil citron est pris ou il est plutôt liquide?
Merci
Délicieux
Très facile à réaliser. Ça ressemble à la garniture d'une tarte au citron. Pour plus de rapidité, la prochaine fois, je remplacerai le crumble par des biscuits émiettés. À faire et à refaire
déçue
Je n'ai pas noté de différence entre une crème citron classique et celle au citron vert ; mon crumble était catastrophique : trop en quantité et pas du tout la bonne consistance (à la cuisson le beurre a tout amalgamé) ; à refaire avec de nombreuses modifications
Ma suggestion : moins de beurre dans le crumble
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 20:00
conservation
à votre avis combien de temps peut-on conserver la crème de citron? au frigo bien entendu
Délicieux
Parfait délicieux et facile