Porc au caramel ultra simple

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2012 à 20:56
 Marmar - 6 févr. 2024 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345855-porc-au-caramel-ultra-simple

Très facile, je rajoute des rondelles de carottes et des champignons noirs. Délicieux ????
Facile et bonne
Rapide et efficace, merci beaucoup.
Extra
Super recette, facile et succulente
Super recettes
Très simple. Même des mignonnettes de porc maigres (viande peu tendre avec peu de goût) ont été appréciées grâce à cette préparation ! J'avais déjà fait d'autres recettes de porc au caramel, mais celle-ci est la + facile et une de mieux réussies. Mon conseil : ajouter des légumes (carottes et poivron) et servir avec des nouilles ou du riz. Si la viande rend beaucoup d'eau, la retirer de la casserole, laisser réduire et caraméliser un peu la sauce (réserver 2 cas pour arroser la viande et les légumes à la fin), et remettre la viande ensuite.
Excellent a conseiller même au personne ne savant pas cuisiné rien de compliqué et vraiment super bon
Excellente recette. Mon fils et moi nous nous sommes régalés. Le caramel colle bien à la viande si on ne rajoute pas trop d'eau. Moi j'ai mis 1 c à s de plus pour chaque ingrédient et j'ai ajouté 4 épices...
Extra ????
Bonne recette j'en suis accro
Très bien, il n'y en a eu que pour 2 ! En accompagnement j'ai fait du taro.
Une tuerie, ce porc au caramel, d'après mon mari! Je n'ai pas eu l'occasion de le goûter. Je doublerai la dose la prochaine fois .
il n'y à pas d'huile d'olive normalement dans la cuisine asiatique.....
Bonjour,
je suis à la recherche d'une recette que je pourrai cuisiner la veille et réchauffer le jour j et ce pour une trentaine de personnes. En réchauffant j'ai peur que la sauce durcisse, avez vous des conseils à me transmettre merci d'avance.
un regal
plat simple mais vraiment très bon !
j'ai adorée !
trop bon
super bonne recette n étant pas une grande cuisinière j ai adoré même ma fille qui est difficile a aimé
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
25 mai 2012 à 22:33
Génial
Merci pour cette super recette, et si simple. Je suis une fan du porc au caramel, et là, franchement, j'ai cru déguster le même que celui que je prends chez le traiteur asiatique !!!!
Ma suggestion : Ne pas mettre de sel
J'ai rajouté un peu d'ail, mis un peu plus de soja et une fleur de badiane (mon traiteur chinois en met)+de l'ananas au sirop bien égoutté et coupé en gros morceaux... un pur régal
Petit supplément
Bonne recette avec beaucoup de saveurs. Pour ceux qui cherchent encore plus de saveurs, rajoutez des pousses de bambous ainsi que des morceaux d'ananas frais. Vous allez vous sentir voyager !
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 20:56
Simple et délicieux
Très rapide à préparer, et simple, pour un résultat très agréable.
Ma suggestion : En ce qui me concerne je double les proportions en sucre, nuoc mam et sauce soja pour avoir plus de sauce enrobant les oignons et le porc.