Gâteau d'Halloween

Rose - 11 nov. 2012 à 20:30
 Mamamama - 28 oct. 2023 à 20:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345805-gateau-d-halloween

Manque flagrant d'instructions et de précisions
Quel type de moule ? Quel diamètre ? Quel hauteur ?

La pâtisserie, c'est la précision EXTREME. Il faut préciser absolument TOUT.
La recette est lacunaire quant à la disposition des 2 biscuits formant le corps, leur taille, ainsi que dans la réalisation des marbrures.
La pâtisserie, ça requiert des instructions PRÉCISES. Pas des trucs flous ou manquants.
floball77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022
6 oct. 2022 à 11:03
sympathique et pas trop effrayant mais quels moules faut il utiliser pour avoir les deux formats ?,
bonjour, c'est un bon gâteau mais il manque des explications dans la réalisation. Pour faire ressortir la tête du corps j'ai découpé des encoches sur les côtés. Je l'ai réalisé avec mes petits enfants qui se sont vraiment amusés. Merci pour ce partage
Aurélie bâton fier
25 févr. 2016 à 15:02
Au niveau de la présentation je trouve que de mettre un gâteau sur un bout de carton pizza est assez original même plutôt pas mal ! Par contre au niveau du titre je ne crois pas que ce gâteau fasse partie de la fête Halloween car je trouve qu'il ne fait pas vraiment peur juste une petite araignée ou une petite fourmi mais, par contre au niveau du goût j'adore le glaçage hier en même le gâteau meilleur je suis d'accord avec Rose non pour ce gâteau je vais donner cinq sur cinq car pour moi il est vraiment top et au lieu de le faire pour la fête d'Halloween je vais faire dès que ma famille va revenir chez moi car ils avaient tous apprécie le goût du glaçage chocolat en plus pour ma part il n'y a pas beaucoup d'ingrédients et 55 minutes je pense que c'est raisonnable pour un gâteau comme cela. Merci beaucoup pour cette recette j'ai plein d'idées de gâteau je vraiment conserver cette recette dans mon livre de cuisine
Excellent
Le gâteau est vraiment très bon, le glaçage rend le gâteau encore meilleur ! :)