Boulettes de veau aillées et semoule aux pignons

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 04:48
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 5 mai 2013 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345719-boulettes-de-veau-aillees-et-semoule-aux-pignons

yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
5 mai 2013 à 15:00
Excellent et facile à faire
J'ai rajouté à la viande : cumin, basilic et les pignons grillés prévus initialement pour la semoule. Ce plat, très rapide à réaliser, est excellent et a fait l'unanimité.

Ma suggestion : Vu que je ne fais ma semoule qu'à la vapeur (les rares essais au micro-ondes n'ont pas été convaincants) et que je ne me voyais pas sortir mon couscoussier, je l'ai remplacée par des tagliatelles. C'était parfait !
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 04:48
Très bonne recette !
Cette recette est très bonne et la méthode pour cuire la semoule est très rapide. J'ai remplacé le piment par du paprika.
Ma suggestion : Doubler la quantité de sauce tomate pour que le plat soit moins sec.