Parmentier de confit de canard aux noisettes

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 19:33
christian-l9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 23 févr. 2023 à 21:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345683-parmentier-de-confit-de-canard-aux-noisettes

emeline.o Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
1 nov. 2010 à 19:33
Tentant
Cette recette à l'air succulente il faut absolument que je l'essaie !
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 18:19
Le vin qui va avec
Trés bonne recette , copieuse , savoureuse
Ma suggestion : Juste un bémol . A ma connaissance Ossau Iraty n'est pas un vin mais un fromage de brebis ,fabriqué au pays basque . Il est consommé avec de la confiture de cerises noires, mais, pour ma part je le préfere avec de la confiture de myrtilles.....sauvages bien sûr !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 11:34
Quelle tentation !
Sans l'avoir essayée, je suis sûre que cette recette est un vrai régal ! c'est pourquoi, je me permets de donner mon avis tout de suite.
Tout y est : le fondant, le croquant, sans oublier le goût du terroir.
Ma suggestion : Je pense que je ferai cette recette à mes amis, en changeant juste le plat de présentation : j'opterai pour des petites marmites individuelles, ou alors, je me servirai d'un cercle métallique pour dresser directement dans l'assiette.
Tout le monde s'est régalé
J'ai fait cette recette pour des amis samedi soir, tout le monde s'est régalé, je craignais un peu les réflexions du genre tu ne t'es pas foulée mais non, et lorsque j'ai dit que la purée était maison (pour 10) et que les cuisses de canard utilisées étaient confites, alors là c'était le summum. Merci pour cette délicieuse recette avec les noisettes qui donnent un petit goût supplémentaire. A refaire à d'autres amis. Comme j'en ai fait vraiment beaucoup, j'ai congelé le reste dans plusieurs boîtes pour 2, je ne pense pas que cela posera un problème à la décongélation.
Ma suggestion : La personne qui a proposé cette recette aurait dû donner plus un poids qu'un nombre approximatif pour les pommes de terre car tout dépend de la taille de celles-ci, et donc de pouvoir donner la quantité de lait à peu près, donc comme j'ai doublé les proportions, je me suis retrouvée avec beaucoup trop. Merci.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 14:22
Miam
J'ai beaucoup aimé! A refaire !