Cake au gorgonzola, noix et ciboulette

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 23 nov. 2010 à 00:07
 Marie - 26 mars 2015 à 06:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345608-cake-au-gorgonzola-noix-et-ciboulette

Ce cake est excellent. J'ai mis plus de noix concassées, pas mixées. Il a fait l'unanimité.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 11:35
Réponse
Vous pouvez aussi bien le faire au robot qu'à la main. En revanche, je ne mixerais pas tout... Cela enlèverai quelque chose à la texture je pense. C'est très agréable de croquer ce cake moelleux et parfumé, et de tomber sur le croquant d'une noix!
Ma suggestion : Mais si vous testez autrement, n'hésitez pas à me dire ce que ça a donné !
baiana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
23 nov. 2010 à 00:07
Cake au gorgonzola, noix et ciboulete
C'est clair, c'est très bon ! Je le ferai pour le noël !
Ma suggestion : Est-ce qu'on mélange à la main ou au robot ? Je pense qu'on peut tout mettre au mixeur, que dites-vous ? Merci d'avance pour votre réponse.