Entremet croustillant aux trois chocolats

4 Messages postés 1145 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 11 déc. 2010 à 19:30
 Michelle - 4 nov. 2023 à 15:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345498-entremet-croustillant-aux-trois-chocolats

Une vraie merveille
Excellent je l'ai faite en bûche pour Noël c'était succulent pas trop sucré et très léger.
entremet croustillant aux trois chocolats
tres bon
Ma suggestion : peut on le faire quelques jours avant et le mettre au congelateur
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 10:35
Un délice
Ma suggestion : Me suis trompée avec la pralinoise, j'ai acheté du pralin...Bon, ce n'est pas predu! J'ai pris un cercle de 24 cm de diamètre pour 8 personnes.
ou trouver
s'il vous plait c'est quoi des pralinoises et on les trouve, merci.
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 11:40
entremet croustillant aux trois chocolats
un entremet excellent, recette à faire à la lettre !
Excellent!
C'est un gâteau que je fais souvent et tout le monde adore
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 00:30
dessert très apprécié
Délicieux et peut se préparer à l'avance en allongeant son temps de congélation de quelques heures.
Ma suggestion : déco: parsemer sur le gâteau des petites fleurs en sucre et du vermicelle en chocolat
elodie-r19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
30 mai 2011 à 17:11
Très bien!
Pour les amateurs de chocolat
Delicieux à refaire sans tarder pour les amateurs de chocolat dont je suis merci pour votre recette.
Ma suggestion : Aucune c'est super bon.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 19:30
Croustillant aux trois chocolats
Oui à refaire.
Ma suggestion : Trouver une finition pour le dessus, autre que du chocolat.