Rochers amandes, chocolat blanc et gavottes

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 23:01
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 2 janv. 2016 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345473-rochers-amandes-chocolat-blanc-et-gavottes

isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
2 janv. 2016 à 14:27
délicieux à refaire
Délicieux,
Pas très compliqué à exécuter, un jeu d'enfant. Je me suis amusée!!!
Petit problème l'enrobage croustillant??? Avez-vous une petite astuce, afin de faciliter la tâche??? Pour Noël, je vais essayer avec de la poudre de noisettes, du chocolat au pralin, des noisettes au centre et des noisettes torréfiées et concassées pour le croustillant!
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 10:16
Délicieux.
Mon mari et mon fils qui sont mes cobayes ont adoré.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai diminué la proportion de gavottes. Je n'ai pas trouvé d'arôme d'amande douce ; j'ai remplacé par l'amande amère. Ce qui se marie bien avec la poudre d'amandes.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 11:51
Un délice
C'est absolument délicieux. Mon mari et mon fils qui me servent de cobaye ont adoré.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai réduit la quantité de gavottes et j'ai remplacé l'amande douce par l'amande amère qui se marie bien avec la poudre d'amandes.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 12:14
Incroyablement bon !
Même si le chocolat blanc n'est pas facile à travailler en suivant la recette tel quel c'est super réussi en plus se garde au moins 3 jours au frais.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 11:26
Délicieux
Facile à faire, pas très long à préparer, bref une petite gourmandise pleine de surprises.
Ma suggestion : A la place de l'amande j'ai essayé avec un carré de chocolat, c'est très bon aussi.
Je vais essayer en faisant l'inverse : fourrer avec le chocolat blanc et enrober dans le chocolat noir, gavottes et amandes.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 23:01
Excellent
C'est la deuxième fois que je fais cette recette et j'ai essayé également avec du chocolat noir et du chocolat au lait.
J'ai un petit soucis, je ne trouve pas l'arôme d'amande douce.
Ma suggestion :