Muffins moelleux à la confiture de fraises

Kika - 4 oct. 2010 à 20:37
 Steffy - 5 mars 2015 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345309-muffins-moelleux-a-la-confiture-de-fraises

j'ai fais cette recette 2 fois. La première les muffin était sec, pas assez sucrés et la pâte avait absorbé le cour de confiture. Cette fois j'ai rajouté un peu de sucre vanillé et j'ai remplacé la cuillère de confiture pour le coeur par un glaçon de coulis de fraise. Je n'en ai pas mangé mais apparemment c'était délicieux.
Muffins a la confiture
Catastrophe!
J'ai fabriqué aussi de la pâte à pain. La pâte n'est pas assez sucrée par la confiture. Le mélange oeuf confiture empêche la pâte de lever.
Jj
Ohlala catastrophe !!!
Je sais pas ou je me suis louper mais mes muffins avait un goût de pâte a pain. Je vais réessayer !!!
Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 16:11
délicieux et moelleux
C'est parfait ! A essayer avec différentes confitures !
marine-r37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
16 juin 2012 à 07:00
Muffins moelleux à la framboise
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 08:28
Idem
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 21:19
muffins moelleux à la confiture
Facile à faire,rapide et trés bon.
Ma suggestion : Toutes les confitures font l'affaire sinon ,moi j'ai rempli mes moules qu'avec
de la pate ,j'ai fais cuire1/4 d'heure,j'ai sorti mes moules du four et avec
une seringue j'ai ajouté ja confiture au milieu et j'ai remis 5 minutes à cuire
comme ça la confiture est resté au milieu du muffin.
Muffins nature
Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 14:47
pas mauvais...
j'ai rajouté 40 g de sucre à la recette et ce n'est pas trop sucré.et la confiture ,je l'ai juste déposée sur la pâte mais elles a quand même fini au fond,mais je n'ai pas eu de souci au démoulage,les gâteaux ont bien tenus.merci pour la recette!
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 09:26
pas mal
pas assez moelleux...
Ma suggestion : mettre un petit peu de sucre vanillé.
Muffins confiture
La confiture est rester au fond aussi donc au moment de demouler catastrophe!!
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 09:05
A refaire
À refaire mais mettre juste de la confiture au centre de la pâte et mettre un peu de sucre dans la pâte car sinon la pâte est trop compacte.
Muffin
Manque de sucre et la confiture est restée en bas.