Hamburger aux galettes de pommes de terre

Floriane - 4 oct. 2010 à 16:33
 Francoise - 25 mai 2023 à 16:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345307-hamburger-aux-galettes-de-pommes-de-terre

Merci parfait
Super recette ! J'ai simplement ajouter un peu de paprika doux et des herbes de Provence ainsi qu'une carotte. Mes enfants ont adoré !
macatrem Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 12:56
Excellente recette! Cela change des steaks hachés classiques...
super
tres bonne recettes , tres facile avec cette recette de faire manger des legumes aux enfants je rape une courgette et ou une carotte avec persil ail et pomme de terre pour faire les galettes et hop ca marche !! tout le monde aime a la maison !!
Hamburger revisite
parfait facile a faire tres bon petit bemol les galette je suis arrive mais le fromage n'a pas fondu o four voila pourkois j'enleve un point tres bon sinon un regal
Ma suggestion : parfait
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 21:30
Excellent, pour petits et grands!
J'ai adoré, et mon fils ado aussi. Un très bon moyen de faire plaisir à nos enfants de tous âges en évitant les pains à hamburgers, dont la diététique laisse vraiment à désirer. Merci de ce très bon tuyau!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de farine ni de lait dans les galettes de PdT (pour alléger), mais j'ai rajouté del 'ail. Et dans la viande,j'ai mélangé de la coriandre fraichement hachée. Ce sont juste quelques idées "parfum", à varier à volonté.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 13:11
un régal
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 11:55
très apprécié par toute la famille
Tr?s bon !
Mon homme m'en r?clame tout le temps !
Ma suggestion : Rajouter de la sauce sp?ciale burger qu'on m?lange bien ? la salade coup?e en lamelles.
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 13:42
très bon !
Mon homme a été conquis ! Moi aussi !!
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 13:27
hamburger
Très bonne recette!
original!
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 13:27
sympa
bien cuire les galettes à feu doux
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 19:14
Bon.
Faire cuire les galettes de pomme de terre à feu doux pour ne pas brûler mais bien les faire cuire à l'intérieur.
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 22:32
Très bon
9/10 parce qu'en le mangeant on sent les calories qu'on prend aussi même si c'est très bon et se dire que c'est du maison c'est encore meilleur.
Original et délicieux
Très facile à faire, c'est une super alternative aux hamburgers normaux.
Ma suggestion : C'est aussi très bon avec du cheddar et du bleu. J'ai également ajouté du bacon frit. En bref chacun peut mettre ce qu'il veut dedans !
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 23:19
Miam !
Très original. La prochaine fois je ferai des galettes moins épaisses, c'est assez lourd. Merci beaucoup !
nathalie francoeur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
29 oct. 2010 à 20:48
Originale
Les galettes de pommes de terre ne sont pas si facile à faire lorsqu'on n'a pas le coup de main. Cette recette est tout de même originale et cela change du pain !
Lonsdalien Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
16 oct. 2010 à 03:35
Super
Super bon, mais comme je n'avais pas de rapé j'ai pris un économe et ca a fait un rosti de pétale de patate en gros, mais ça a fait très bien l'affaire.
camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
11 oct. 2010 à 11:00
Miam !
Cette recette a conquit mes invités mais il est vrai que ce n'est pas très pratique à manger.
Ma suggestion : J'ai utilisé une recette de galette de pomme de terre différente, cuites au four et moins grasses.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 13:27
Délicieux
SUPER IDEE ! les enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté des oignons caramélisés et une petite sauce aux poivre pour relever le goût. C'est UN VRAI REGAL.
Pas pratique
Ces hamburgers revisités sont bons, mais un peu gras à mon goût et pas très pratiques à réaliser...