Biscuits marbrés

Maryline - 24 sept. 2010 à 10:52
 Cuisine33 - 28 avril 2019 à 21:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345228-biscuits-marbres

Vraiment pas bon, c'est bourratif être sec
Les gosses adorent, je fait des tête de bonhommes ou des toiles d’araignée ou même des couronnes de princesses fin bref ils adorent!
bon!
Fait pour le goûté , avec de jolies formes pour les enfants (tête de mickey, cœur.... ) par contre j'ai remplacé le chocolat en poudre par du chocolat pâtissier fondu c'était très bon!! la prochaine fois je les fait au chocolat blanc !! ;)
Un peu fade
Ressemble énormément au gout a des biscuits cuillère . Ils sont un peu secs. Par contre, pour tremper dans du café ou du chocolat chaud c'est très bien.
Ma suggestion : Ajouter un peu de matière grasse.
PARFAIT
c'etais délicieux!!
Ma suggestion : il faudrait essayer avec du chocolat blanc fondu!!!
Simple
Alors, perso, j'ai suivi la recette à la lettre, sauf que je les ai laissé un peu plus longtemps dans le four. Ils étaient assez croustillants, ils ne sentaient pas trop l'oeuf, mais c'est vrai que niveau goût... c'est surtout le sucre qu'on sent, pas trop le chocolat... la texture m'a d'ailleurs un peu fait penser aux boudoirs
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 13:13
déçue
pâte trop élastique notamment pour celle au chocolat et manque de conseil pour faire de jolies formes comme sur la photos les miens !!! mais je réessayerais, je ne m'avoue pas vaincu
J'aime bien!
J'ai mis 2 oeufs (car je n'en avais pas de 3ème), j'ai rajouté 50grs de beurre fondu, et comme ma pâte était un peu trop compacte, un peu de lait (je savais pas du tout ce que ça allait donner mais concrètement je suis pas sure que ça ait changé quelque chose).
Le résultat est bien, j'ai fais cuire un peu plus longtemps pour qu'ils soient plus durs mais les moins cuits sont bons aussi.
Ma suggestion : Attention à faire des petits tas et à bien les espacer, tous mes biscuits se sont retrouvés collés les uns aux autres.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 21:53
Pas de croustillant
Très belle présentation pour ces biscuits ,mais par contre le goût n'est pas super, pas de croustillant pour un biscuit, dommage.
Effet visuel garanti !
Un peu fades lors de ma première tentative, j'ai agrémenté la seconde par des pépites de chocolat. Résultat : nettement plus de gout, et toujours sans complexes !
Moyen
Le point fort, c'est que les biscuits ne contiennent pas de matière grasse. Par contre, ils ont un goût d'œuf trop prononcé à mon avis. Cela m'a un peu surprise, mais je dois dire que malgré tout, mon mari et mes enfants les ont tous mangés.
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 11:46
Superbe mais pas de goût
La présentation est magnifique mais vraiment pas de goût. Mon bébé a adoré, recette parfaite pour des tout petits.
Ma suggestion : Faire la même déco avec d'autres biscuits, genre langue de chat.
Parfait pour bébé !
J'ai été un peu surprise au départ : ils sont très beaux, mais un peu fades à mon goût. Peut-être parce qu'ils sont sans matière grasse ?
Ma suggestion : Cela dit, comme ils sont à peine sucrés et pas gras, je n'ai pas hésité à faire goûter à ma fille de 11 mois, et elle s'est régalée ! Ces biscuits sont parfaits pour les petits gastronomes en herbe.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 14:21
Pas de matières grasses ?
Sans doute auraient-ils plus de goût en y rajoutant du beurre ou une autre matière grasse...
Super bon pour petits ET grands
Dès que j'ai vu la recette, je savais quel gouter faire ce jour-là à mes enfants ! Biscuits dessinés de coeur pour mes Amours.
Ma suggestion : J'ai mis 2 sachets de sucre vanillié, pour avoir le bon gout bien prononcé de vanille. J'ai aussi fait des biscuits tout chocolat.
Impossible à rater
Excellents petits gâteaux moelleux vite faits et super faciles, le papa et les enfants les ont dévorés. Idéal pour le goûter.
Déçu
J'ai réalisé cette recette, et je ne l'ai pas vraiment aimée, c'est pas mauvais, mais ça n'a pas vraiment de goût.
Très moyen
Dommage car ils étaient jolis mais franchement le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Facile
Facile à réaliser, bon mais sans plus.
Ma suggestion : Former de petits biscuits car la pâte s'étale et cela forme vite de grands biscuits.