Cake

La Gogaille - 17 juin 2011 à 15:09
 Manel missaoui - 27 juil. 2015 à 00:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345189-cake

Manel missaoui
27 juil. 2015 à 00:56
Je suis très désolé il faut mètre 4 pots de yaourt de farine au lieu de 2 pots très désolé pour la faute
Manel missaoui
27 juil. 2015 à 00:43
Désolé il faut mètre 4 pots de yaourts au lieu de 2 pots
Cake
Beaucoup trop gras, ne mettez pas les pots d huile
Moyen
J ai enlevé 1/2 pot d huile mais malgré cela le cake reste très gras. Un peu écœurant, dommage.
cake
j'ai essay? cette recette,apr?s cuisson le cake est mou et il na pas bien gonfl? a la fin et pas cuit a linterieur du coup jai tout jet? a la poubelle hhh

Ma suggestion : il faut 4pot de farine au lieu de 2.. et un seul yaourt
mon opinion
temps de cuisson tres court g laisser encore mais une fois sorti du four il a fait une chute hhhhh mais c hyper delicieux
Ma suggestion : laisser encore au four
Cake
Très bon gâteau mais la cuisson était trop courte,le gâteau était trop liquide.j'ai doubler le temps de cuisson
Ma suggestion : J'ai remplacer le sucre blanc par du sucre de canne et j'ai mus un pot de farine et un pot de maïzena,le gâteau en était plus moelleux
La Gogaille
17 juin 2011 à 15:09
Cake farfelu
Le temps de cuisson était trop court, il est bien monté dans le four mais n'était pas cuit à cœur , une fois sorti du four il est retombé! Je l'ai gouté , gâteau bien trop gras!