Beignets à la banane

1 Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 26 sept. 2010 à 10:01
 loulou - 28 nov. 2015 à 14:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345187-beignets-a-la-banane

trop bon! :P
Bonne recette
il sont tellement bon il sont partis ? une vitesse
Ma suggestion : mettre un peut plus de farine
Délice
Trop Bon !!!
Très bonne recette
Je ne savais pas quoi faire des 4 bananes dont la peau noircissait à vue d'oeil, donc merci pour cette recette facile à faire très rapidement.
Ma suggestion : J'ai mis du sucre dans la pâte et également de l'arôme de vanille.
Top
Super bon, super faciles à faire et super pas chers : ils sont vraiment top !!
celine.l55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
29 févr. 2012 à 20:52
Déçue
J'ai dû me tromper dans la réalisation de la recette, mais j'ai trouvé la pâte trop caoutchouteuse et la moitié de mes beignets n'étaient pas cuits à l'intérieur, pourtant j'avais fait de petits beignets. Dommage car ça avait l'air très appétissant .
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 14:17
Très bon
Rapide et facile à faire
Question sur la cuisson
Peut-on les faire a la poêle ?
Délicieux
Alors là je mets 10/10 elle est vraiment facile et très rapide à faire, et en plus c'est un délice.
Ma suggestion : J'ai parsemé de sucre glace.
Hummm
A Madagascar aussi on les appelle les mofrav phonétiquement!
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 20:28
Délicieux et rapide
Rien à dire, c'est très bon. Avec des pommes, il faudrait les cuire avant ?
Ma suggestion : J'ai ajouté du sucre glace dessus.
ino1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
29 sept. 2010 à 23:29
Beignets
En Côte d'Ivoire, on l'appelle claclo. C'est délicieux.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 10:01
C'est délicieux
Ont en mange aussi à la Réunion, c'est très bon. Très gras aussi mais de temps en temps ça ne peut pas faire de mal.