Crumble fondant au chocolat et pommes poêlées

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 22:35
 Daniel - 16 févr. 2021 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345128-crumble-fondant-au-chocolat-et-pommes-poelees

Un excellent dessert personnellement une fois sortie du four j'y ai rajouté une boule de glace vanille et c'était un régal merci
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
24 déc. 2012 à 12:16
Crumble fondant au chocolat et pommes poêlées
camille-g98 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
13 févr. 2012 à 13:18
Pas assez de pommes
Ma suggestion : Il faudrait mettre plus de pommes, et les couper en dés au lieu de faire des lamelles, pour qu'il y ait plus de matière. Sinon la pâte était trop farineuse, à refaire avec moins de farine donc.
Super
Tres bon
Bon
Mais on sent peu le goût du chocolat
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 16:51
Très bon
Crumble très croustillant, le sablé au chocolat se marie très bien avec les pommes.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut rajouter une ou deux pommes pour mieux équilibrer le sablé et les fruits.
Très bon
Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 14:11
Délicieux
Délicieux crumble, à la fois croustillant et moelleux. Pas très léger, mais tout a été mangé.
Ma suggestion : Remplacer les pommes par des poires.
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 22:35
Dessert
Excellent que j'ai aidé à réaliser ce soir avec mon ami qui m'a rendu une visite surprise. Et tout fut mangé le soir même.
Ne rien changer. On refera ce bon dessert