Gratin de filets de sole

Lauranne - 3 déc. 2010 à 12:47
 lili - 5 déc. 2015 à 19:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345092-gratin-de-filets-de-sole

trés trés bon :)
brigitte-r70 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 16:12
Bien - Transformé en plat complet avec champignons et pommes de terre
Execellent la préparation très rapide surtout en rentrant du travail mon fils à adoré
super bon, merciii bcp
super délicieux et facile!!
Simple et bon
J'ai suivi les différents conseils. Donc un peu de curcuma qui en plus du goût donne une jolie couleur. C'est bien bon. Merci

Ma suggestion : Je verrai bien une toouche d'acidité en plus soit par du vin blanc ou plutôt du citron.
Ou encore une touche iodée avec quelques crustacés mais dans ce cas on perd le côté "j'ai déjà tout chez moi"
Un délice
Je l'ai même fais 2 soirs d'affilés! tout le a adoré. Même mon fils de 9 ans qui a du mal avec le poisson, a fini son assiette ainsi que ma petite de 2 ans. Merci pour cette recette simple, rapide et délicieuse
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
6 janv. 2013 à 22:30
Gratin de filets de sole
Trop bon j'ai rajouté un peu de ciboulette et de curcuma dans la crème. J'ai
remplacé les filets de sole par des filets de daurade. Et tellement simple à faire
Gratin de filet de sole
Excellente recette, j'ai saupoudré de curcuma et d'aneth avant le gruyère rapé, ce n'était que plus goûteux, nous nous sommes régalés.
Très bien
superrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
c'est l'anniversaire de ma copine qui est la plus belle et la plus intelligente créature que dieux est crée et c'est ce plat quelle m'a demandé pour son anniversaire donc c'est que sa doit être bon!!!!!!!!!!! bon appétit tout le monde...
Ma suggestion : rien a rajouter juste un petit riz basmati à coté pour accompagner
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
13 déc. 2010 à 22:18
Facile et délicieux
Très rapide à faire et tout le monde a aimé.
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterai même des petites crevettes décortiquées.
Super bon !
Mon mari et moi avons adoré !
Ma suggestion : J'ai mis moins de crème que la recette.