Gâteau à la mayonnaise
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345079-gateau-a-la-mayonnaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345079-gateau-a-la-mayonnaise
13 déc. 2022 à 23:15
13 déc. 2015 à 04:18
16 août 2012 à 08:16
La poudre à pâte est bel et bien de la levure chimique pour ce qui est du fromage à la crème ici au Québec nous prenons du fromage philadephia mais peu importe le frome crémeux que vous utiliserez seul le goût sera changé un peu
15 août 2012 à 19:56
bonjour,
Pour faire cette recette, il me faut savoir ce qu'est la poudre à pâte et la marque du fromage (sachet) utilisé svp.merci bcp (j'ai mis 8/10 avant de réaliser cette recette car originale et visiblement appréciée des lecteurs, donc prometteuse)
14 août 2012 à 10:29
Pouvez vous me dire ce qu'est le fromage à la crême merci j'aimerai beaucoup faire essayer ce gâteau
13 août 2012 à 18:33
Avant d'essayer j'aimerais savoir si la poudre à lever est bien de la levure chimique.
Pour le glaçage quel genre de fromage à la crème faut-il utiliser ?
13 août 2012 à 17:35
Charline et Guillaume, au lieu de critiquer donnez-nous plutôt vos excellentes recettes
Ma suggestion : ..
13 août 2012 à 05:19
C'est tellement le meilleur gâteau que j'ai mangé de toute ma vie. C'est également ma grand-mère qui me le faisait pour mes anniversaires. Vraiment divin...ce qui fait mentir tous les incultes ici...franchement, goutez-y avant de dire n'importe quoi..(réfléchisez...que mettez-vous dans vos gâteau...de l'huile et des oeufs...et c'est quoi de la mayo???eh...bien voyez..)
Ma suggestion : aucune parfait ainsi!
29 févr. 2012 à 21:21
Ce gâteau n'est pas bête, il contient de l'huile qui est d’abord plus intéressante pour la santé que le beurre, et d'autre part qu'on peut varier selon nos envies : huile de noisette, noix, olive, tournesol (neutre)... je trouve ça cool ! Après, on peut adapter la recette en fonction de nos goûts et nos habitudes, au niveau du sucre par exemple.
Ma suggestion : A tester !! avec des mesures un peu plus accessibles (en grammes) !!!