Cookies

Cédric - 10 oct. 2010 à 14:08
 Merci - 10 avril 2024 à 14:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345010-cookies

Elle m a beaucoup plus
Recette super facile à faire et adoré par toute la famille. j'en ai fait plusieurs fois , la dernière en date j'ai séparé ma pâte en deux, une je l'ai laissé nature et l'autre j'ai mélangé avec 4 grosses cuillères à soupe de Nutella et les cookies était délicieux , avec un bon goût de Nutella . par contre attention ils cuisent plus vite que ceux nature.
tres bon
recette pas au top j ai essayerai meme plus
Tres bon dosages , par contre le temps de cuisson je dirais que ça dépend de vos gouts , mieu vaut trop peu que trop selon moi !
Horible
ils sont vraiment horrible car la pâte couite fesait de la bouilli. vraiment horrible
Ma suggestion : nul
Très bon
J'en ai fais pour 8 j'ai laisse plus de 15 min par contre mais très bonne recette
Cookies gouté
très bon cookies, moelleux et vraiment appétissant !
Ma suggestion : ajouté de la vanille et 9min de cuisson, perfection!
Bof
r?sultats des cookies trop durs , m?me si mon ch?ri adore je pr?f?re des cookies moelleux
Ma suggestion : autre recette ou conseils .?
Recette bien dosée
Les doses recommandées sont très bien.
Ma suggestion : Pour une recette sans gluten j'ai remplacé la farine par de la poudre d'amande : c'était délicieux.
Cookies
Très bon, croustillant
Ma suggestion : Mettre moins de sucre
Cookies
Avis sur les cookies. Ils sont très bon il faut cependant mettre moins de sucre.
A refaire...
Pour les personnes qui se retrouve avec des crêpes
C'est votre beurre qui était trop mou
Soit trop travaillé ou enfourné trop de temps après les avoir préparés ....
Moi entre deux fournées je les mets au frigo
Miam
Excellent un délice merci
Juste trop bon!
No comment...
Un r?gal
une recette simple et rapide ? refaire sans h?siter
Ma suggestion : j'ai r?alis? une seconde tourn'e de cookies avec du chocolat blanc ? la place des p?pites de chocolat noir, et saupoudr? de noix de coco r?p? avant de les mettre au four. top du top pour les gourmands!
Cookies
Délicieux
Ma suggestion : Aucune
Bof
Les cookies ressemblent à des crêpes ! Pas top la recette !
Très bon
Super recette très facile a faire :) merci
Ma suggestion : Pas... Rien a dire
Cookies
Super recette ! Je la fais a chaque fois et c'est trop bon
Hummm
d?licieux. j'ai ajouter un peu de lait et des speculos ?crass'e et c'est juste trop bon.
Ma suggestion : lait
Cookies trop bon
le messieur est trop GENTILLY.merci beaucoup on c est d?cal? mes copains et moi
Ma suggestion : c est trop bon
cookies
tr?s bonne recette.G ajout? 4 cuil ? sp de lait. pour les p?pites, G fait 1/2 choco noir et 1/2 choco blanc.G mis 2 sachets de sucre vanill? et pas du tout de sucre en poudre, et c'?tait bien assez sucr?. je referai cette recette.
Ma suggestion : ajouter un peu de lait
Qjtt'tx'
t,sd'rhrhjx
Ma suggestion : suf
Cookie
trop bon je vous recomande cette recette
Ma suggestion : exelennnnnt
Azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbn
17 mars 2013 à 07:54
Cookie
facile on pourrai en faire tout le temps
Ma suggestion : trop bon
A refaire
Super!!!
Cookies
J aime bien cette recette mais je vous conseil de rajoutez du lait et même du colorant alimentaire !
Très bon
Super bon je mets juste plus de pépite de chocolat pour mes gourmand
Cookies
Cookies excellents j'ai que 10 ans et je les fait toute seule
Cookies
J'ai mis un peu moins de farine et à la place un peu de chocolat un poudre ce qui donne un fout délicieux !
Bref:j'adore
Cookies
Je ne vous conseil pas cette recette, j ai testé et les cookies sont trop secs.
Cookies
J'adore faire la cuisine, je ne suis pas très forte mais j'essaie.
Je commence par les cookies j'adore le chocolat
Cookies
Excellent
Cookies
Pas mauvais mais n'a pas du tout la texture des cookies j'ai rajouté 1/2 sachet de levure et un peu d'amande amère liquide pour le goût par contre durci très vite. Je préfère quand même la vrai recette des cookies
Ma suggestion : Ne pas trop coller les boules car sinon sa vous fait une plaque complètement recouverte de pâte !!!
Pas ci bien que ca..jai ete decu
Délicieux!
Très facile a faire, rapide et bon. J'ai aussi ajouté 1/2 sachet de levure, et un peu de farine d'épautre, ce qui donne un petit coté plus consistant et croquant aussi!
Cookies excellents
Excellent!
Mais comment donner une forme aux cookies, vu que c'est du beurre, il s'étale et fini rond?
Avis
Très bons même si ce n 'est pas du tout la texture cookies! Tout le monde me demande la recette ;-)
Ma suggestion : J'ai également rajouté 1/2 paquet de levure chimique et j'ai moi même fait de (grosses) pépites afin d'obtenir des cookies à l'americaine!
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 18:58
sympa
Cokes
Super bon je les fais aussi avec du chocolat blanc Tro bon
Très bon !
C'était mes premiers cookies et je trouve qu'il sont réussi !!
Ma suggestion : J'ai rajouter un peu de levure pour la faire a l'American :-)
Cookies
Parfait!!!!!!
Ma suggestion : Parfait
Cookie hummmm
Parfait!!!!
Pas terrible
Déjà vu mieu et de loin
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 16:08
Top!
Génial à faire avec les enfants...
Ma suggestion : et avec des petits morceaux de pralinoise déposés sur le dessus (à la place du chocolat noir) un délice!!!
Très bons
Bien moelleux, goût parfait.
Ma suggestion : Noix de pécan !
Question sur aspect
Goût excellent !
Mais aspect granuleux ( malgré que la pâte soit lisse avant l'entrée dans le four)... Que faire pour éviter cela ?
Pas mal !
Par contre je suppose qu'il faut faire fondre le beurre ? Avec un demi sachet de levure c'est encore meilleur !
Très bon !
Succulent ! Bonne quantité pour une 12aine de cookies.
Très rapide
Très facile et vraiment très bon ! Je vous conseille d'essayer.
Délicieux
Juste les bonnes quantités pour 12 cookies et ils ne sont pas trop sucrés ! Miam!
Ma suggestion : Avec du chocolat au lait noisettes coupé en petits morceaux, c'est pas mal aussi ;-)
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 19:35
Parfait
Délicieux, facile à faire.
Ma suggestion : J'ajoute quelques pépites de chocolat blanc. Les enfants adorent.
Simple et rapide
Idéal pour le gouter des enfants (et des parents aussi). Bien au niveau quantité environ une douzaine, se conserve bien dans une boite hermétique.
Ma suggestion : Je n'avais pas de sucre vanillé donc je n'en ai pas mis par contre j'ai mis 1/2 sachet de levure.
Miam
Très bon cookies, très réussi, trop de chocolat à mon goût mais rien ne coûte d'en mettre moins. Merci