Gourmandise au mascarpone

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344862-gourmandise-au-mascarpone

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019

Délicieux
Très bonne recette , je vous le recommande en plus très facile et rapide :)
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021

Délicieuse !
Cela dit, j'ai eu un problème : j'ai laissé la crème 6 h au congélateur et elle était vraiment impossible à portioner !!! Nous avons dû attendre qu'elle ramollisse ! Nous nous sommes régalés après !
Pouvez-vous me confirmer les 3 h. de congel ?
Merci
Messages postés
1142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2019

délicieux à refaire
Utilisateur anonyme
E X C E L L E N T !!!!
glace onctueuse, gouteuse, rapide à réaliser pour un effet garanti
Ma suggestion : Pour éviter de perdre le mascarpone quand il arrive à la date de péremption, je fais cette recette en ajoutant 2 càs d'arôme vanille (pas l'extrait de vanille) ou 1 càs de chicorée liquide, j'ai ainsi toujours de la bonne glace prête à l'emploi et aux délicieux parfums. A essayer également avec d'autres arômes.
Utilisateur anonyme
Excellent
Très bonne recette, originale et légère, je recommande vivement
Ma suggestion : J'a doublé les doses car il était écrit dans la recette pour 2 personnes, et finalement pour 4 il en est resté mai c'est pas plus mal!!
Peut-être essayer également avec un coulis de caramel au beurre salé...
Utilisateur anonyme
excellente recette ! je l'ai faite pour le reveillon de Noe¨l et elle fut fortappréciée par tous mes convives ! J'ai été "bluffée" par l'onctuosité de la glace au mascarpone réalisée sans utilisation de ma sorbetière !
Utilisateur anonyme
Excellente recette ! un vrai délice ! j'ai été "bluffée" par la consistance très onctueuse de la glace au mascarpone sans utilisation d'une sorbetière ! Je l'ai servie au dessert du réveillon de Noël : tout le monde a apprécié! merci !
Excellent
Ce fut mon dessert pour Noël. Très apprécié. A refaire sans problème.
Ma suggestion : J'avais acheté des fruits rouges congelés. Je les ai fait réchauffer un tout petit peu et les ai fait flamber.
Utilisateur anonyme
La quantité de mascarpone est bien indiquée dans la recette : 250 g !
Utilisateur anonyme
Question
Ca a l'air très bon mais il manque le mascarpone dans les ingrédients. Quelle quantité doit-on en mettre ?