Baguettes maison

- - Dernière réponse : diplo70
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
- 20 avril 2016 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344843-baguettes-maison

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme -
Une réussite
Très bon pain croustillant avec une mie aérée. Mais le mien était moins beau que le vôtre. Je n'avais pas de farine d'épeautre, je l'ai remplacée par de la complète.
Ma suggestion : Rien à changer.
Vraiment trop bon !
Je n'ai mis que de la farine blanche (600 g). Ma fille et moi nous nous régalons !!! C'est sûr, je garde la recette !!! Merci
clamarhel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2011
-
Baguettes maison
Pain vraiment très bon, seulement fait avec farine type 55 et complète. Le résultat : la fournée, c'est-à-dire 4 baguettes, sont parties pendant le repas (nous étions 7). Bonne dégustation car pour moi un pain comme ça c'est une gourmandise.
Ma suggestion : Avec mon four, 5 minutes de cuisson en plus.
Très bon
Baguette facile à faire et très bonne.
Ma suggestion : Bien laisser reposer la pâte pour que la baguette gonfle et soit moelleuse à souhait.
Utilisateur anonyme -
Une recette pour toute la famille
Super, cette une recette que j'ai adapté de façon différente avec de la farine semi-complète et farine de campagne : très bon!
Ma suggestion : A la place de la farine d'épeautre, j'ai utilisé de la farine boulangère de campagne ainsi qu'à la place de la farine complète de la farine semi-complète : c'était délicieux ! A essayer...