Mousse au chocolat onctueuse

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344839-mousse-au-chocolat-onctueuse

Utilisateur anonyme
Super recette
Génial. Effectivement un peu fort en chocolat. Je n'ai mis que 100g c'est suffisant.
Ma suggestion : J'ai fait fondre le chocolat au micro onde avec une cuillère à soupe d'eau environ 45 secondes. Il restait des petits morceau de chocolat, ça fais des pépites dans la mousse c'est très bon.
Utilisateur anonyme
rapide, efficace, réussite, merci!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015

Bonne
Selon mon père qui est fan de la mousse au chocolat, elle était bonne , ma fille !
Selon moi maintenant, trop forte en chocolat, malgré mon ajout volontaire de crème, donc en ajouter davantage la
prochaine fois ou prendre du chocolat patisier au lait.
Utilisateur anonyme
Choco coco choco
Sortir bien avant de déguster !!
Utilisateur anonyme
pierrique
c est rapide et delicieux
Utilisateur anonyme
mousse au choco
Top !
En général je suis vite écœurée des mousses au chocolat mais celle ci est top merci !
Excellent
Un peu sceptique lors de la préparation, conquis à la dégustation. Rapide, délicieux, économique.
Le must !
C'est également comme ça que je la fais depuis des années et tout le monde adore mais on a du mal à croire qu'il n'y a pas de beurre dedans ! chocolat, oeuf, cela suffit, c'est délicieux et..... presque diététique !
Ma suggestion : Je mets quelques vermicelles multicolore au milieu, pour faire joli et ajouter un peu de croquant.
Pour parfumer
Ma suggestion : Quand il n'y a pas d'enfants pour déguster cette mousse, je rajoute une cuillère à soupe de rhum...
Utilisateur anonyme
Mousse au chocolat onctueuse
Inratable et c'est comme ça que je la fais aussi. Pour les proportions, une barre de chocolat à cuire et un œuf par personne et rien d'autre.
Utilisateur anonyme
Excellent
Ni beurre ni sucre en plus !