Forêt noire

Valentine - 28 mai 2011 à 15:41
 Pam59 - 9 avril 2021 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344830-foret-noire

Délicieux, les invités ont adoré. Petit conseil pour les cerises, j'ai acheté une boite d'Amarena , qualité idéale pour les forêts noires, en grande surface (avec l'oiseau). C'est en boite de conserve, une gamme de fruits en QUALITE PATISSIERE. Pas cher du tout par rapport aux amarena que l on trouve en épicerie fine ou sur internet. Régalez vous!
Super recette
Super peut on faire la forêt noir la veille vu qu'il y a du crémi Fix?
cette foret noire est magnifique meme moi je ne saurais jamais faire ce si bravo a la personne qui la realiser
Parfait
Très bonne recette
Une première forêt noir réussit seul inconvénient rencontrer ces je ne boit d'alcool dc pas de kirsh qui fait que la génoise etait un peu ses et beaucoup trop de gaspillage avec la chantilly 1lL de creme nst pas ne N'ecesaire on peut utiliser beaucoup moins . Mais mes convive ont apprécier malgrer tout dc pas déçu du tout . Merci
Excellent
Merci beaucoup pour cette recette, moi qui suis une grande fan de forêt noire, cette recette est tout simplement délicieuse!!!! Bravo