Tarte aux framboises

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 11:19
 mjoe - 24 sept. 2023 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344755-tarte-aux-framboises

Pour ma part, je parfume l'appareil avec de l'eau de Rose ou de fleur d'oranger
La crème est restée liquide !
Tarte réussie avec cette recette moi je rajoute avec une chantilly
délicieuse , mes petits enfants ont adorés et ont voulu une seconde part.....Je la refait demain pour une soirée entre amis .....trop facile a faire .....et tellement bonne .....
Très pratique et facile à préparer bravo…
Très facile super bonne merci
Ajouter un avis…
25 mai 2023 à 17:59
Ajouter un avis…
Ses trop bon
Un vrai délice et d'une facilité déconcertante. Je la fais régulièrement.
Un vrai délice et d'une facilité déconcertante. Je la fais régulièrement.
Recette réussie. Je l'ai faite avec 80g de sucre au lieu de 110g et dans une pâte feuilletée, c'était top ! Merci
La température finale est toujours de 200 degrés ? J'essaye
Effectivement, impossible de louper!
un délice !
Brigitte24260 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
19 nov. 2020 à 16:15
Je n'avais pas de pâte brisée je l'ai faite avec une feuilletée. Très facile à faire rapide et en plus elle est bonne on dirait un flan sous les fruits. Je vais la refaire avec des pommes.
Très bonne tarte !
facile et delicieuse__
tres facile tres tres bon '''''delicieux
excellente et facile à faire , je l'ai faite avec des framboises surgelées! mon mari et ma fille ont adoré à refaire !
Nadushka@besh
24 mars 2020 à 14:13
Très bonne recette!!
simple rapide et tres bon
Très bonne merci pour la recette et effectivement d une rapidité incroyable
Kikicarpousi
18 juil. 2019 à 09:10
Recette très facile
Excellent !!!! la tarte n'est pas restée longtemps dans son plat !!!!! Un régal pour les papilles !
J'adore recette simple facile à faire je les faite avec des framboises mais aussi kiwi et cerise excellent et je rajoute un sucre vanillé en plus
Dommage cette recette et tellement très simple que j'ai oublié les billes en céramique pour la cuisson à blanc
Recette Excellente!!!! et ultra rapide à faire!
je rajoute de la poudre d'amandes c'est délicieux , la recette est très facile à faire je mets des framboises congelées.
Un régal
Super !!!!! J ai fait avec framboises tout est parti le soir même ! Avec les même base j ai remplacer avec des cerises même résultat et la elle est au four mais avec des groseilles , on verra ce soir !!!! Demain on refait avec des fraises cette fois ci .....
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 11:19
Facile à réaliser
Ma suggestion : Pour ma pâte brisée j'ai fait la pâte rapide de chez Tupperware. 250 g de farine, 1cuillère à soupe de sucre en poudre, 1 pincée de sel, 1 cuillère à café de levure chimique, 100 ml huile, 100 ml d'eau tiède, le tout dans un bol hermétique, secouer,
il vous reste à étaler la pâte dans votre plat, avec la paume de la main et c'est fait. Pour la garniture comme je suis intolérante au lactose, j'ai remplacé la crème fraîche par de la crème de soja.