Gâteau aux pommes

Lucie - 23 août 2010 à 08:48
 Sady - 26 août 2021 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344748-gateau-aux-pommes

Superbe recette merci
Recette facile très bon gâteau moelleux excellent a refaire
Excellent ce gâteau ! 3 cuillères d'huile au lieu de 4, toute la famille s'est régalée...
Recette facile et excellente. La ptite famille s'est régaler, Merci.
J'ai fait cette recette et le résultat est très bon!!
Merci
gateau aux pommes
merci à Natty et à toutes les personnes qui aime ma recette
Ma suggestion : Je mélange les pommes avec la pâte délicatement
Gâteau aux pommes
Super bon et facile à faire
recette gâteau
je pense qu'il manqueau moins un oeuf et quelques cuillères d'huile à cette recette. je n'ai ni un avis négatif ni un avis positif sur cette recette car je l'ai refaite à ma manière. et puis, mesdames, une recette n'est pas à prendre au pied de la lettre !
gâteau aux pommes
excellent gâteau contrairement aux avis négatif
facile à faire. Je ne sais pas comment on peut se retrouver avec une pâte collante !!! Je recommande cette recette mes enfants ont adoré
Yvette MAIRE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 5
Modifié par Strumpfette le 9/02/2016 à 14:39
gâreau aux pommes
Pour répondre aux critiques sévère de Marie, regardez les avis positifs de Stella, Lucie, Françoise, Constantin, Imane et Stéphanie (que je remercie au passage) et qui ont aimé ce gâteau facile à réaliser et très bon.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 11:33
gâteau aux pommes
Pas terrible
J'ai été très déçue. Le gâteau est ressorti tout sec et dur du four :-(
Mes amis ne m'ont pas félicitée !
Gâteau aux pommes
Pas terrible
Ma suggestion : Gateau très compact, ai respecté à la lettre la recette.

Très déçue
Superbe recette !
A chaque fois que j'ai fait ce gâteau je n'en ais eut que des compliments, de plus il est très simple à réaliser.
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter de la cannelle, c'est encore meilleur.
bof!
trés décue.Je cherchais un gâteau aux pommes moelleux et aérien, je me retrouve avec un gâteau sec et lourd.alors soit il y a un problème avec les ingrédients, soit la recette ne va pas car j'ai suivi à la lettre la recette.
Je le recommande à personne.
Mmmmmh!!!
Super
Ma suggestion : Encore meilleur avec de la cannelle
bonjour
il etait vraiment très facile a realiser et je c ce que je dit je nai kev 13 ans et tout les gateau que je fait sont rattee excpeter celui ci
Succès.
Gâteau super rapide et facile à faire, je vais le refaire de nouveau en ajoutant un peu plus de pommes, merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 11:05
Super
Vraiment très bonne recette !
Très bon
Très bon gâteau apprécié par tous.
Ma suggestion : J'ai ajouté une poire et le mélange des deux était excellent.