Petits gâteaux au yaourt et müesli

Annie - 12 oct. 2011 à 16:20
 Arielle - 14 mars 2015 à 11:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344746-petits-gateaux-au-yaourt-et-muesli

J'ai un peu modifier la recette car je n'avais pas tout les ingrédients de la recette donc j'ai remplacé les raisins et les pommes par des canneberges séchés, et remplacé les noix par des noisettes. Je n'ai pas utilisé d'huile.
Je pense retenter avec de la banane au lieu des pommes et du coup rajouter moins de sucre.
Super bon, merci pour la recette
Délicieux !!!! J'ai supprimé les raisins secs (question de goût) et mis 50 g d'amandes et 50 g de noix.
Sains et plutôt légers, je garde cette recette précieusement.
coline.m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
9 nov. 2012 à 20:30
Sympa
Mais j'aurai dû faire cela dans un grand moule
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 16:27
Petits gâteaux au yaourt et müesli
très bon et bon équilibre diététique
riche en fibres, vitamines, sels minéraux
Par contre il n'est pas vrai que il ne contient pas de sucre rajouté (un pot de cassonade) perso je rajoute du stévia sucre naturel. Je ne mets pas de beurre mais plus de yaourt
Ma suggestion : stévia au lieu de cassonade et plus de yaourt au lieu de matière grasse
Magloo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 96
27 janv. 2012 à 16:53
Réponse à Véro V
OUps ! Encore tête en l'air la Magloo ! Il en faut 3 ! Je m'excuse pour cet oubli !
les oeufs???
combien d'oeufs SVP?
Muffin au yaourt
Absolument délicieux ! ne rien changer en ce qui concerne la recette. Merci beaucoup !
Ma suggestion : Par contre, baisser peut- être la température du four à 180 ou laisser moins de temps (~15mn)