Turban aux deux saumons et Saint-Jacques

Sandrine - 31 déc. 2010 à 11:52
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 6 sept. 2016 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344738-turban-aux-deux-saumons-et-saint-jacques

marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
6 sept. 2016 à 19:46
réponse à titia..........
oui vous pouvez le servir froid mais c'est moins bon et il ne faut pas mettre de sauce, servez avec des quartiers de citron ou du jus de citron
titiawonder Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 17:28
bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de servir cette préparation froide. d'avance merci.
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
30 juin 2015 à 08:12
réponse à mamoune :
le tout dans une casserole faire réchauffer tout doucement et servir dans une saucière (il s'agit de la sauce)
pour finir ajouter le reste de crème .......mais où ? dans le plat entrain de cuire ?
excellentissime !!
super facile a faire, super bon a déguster
un vrai succes à chaque fois, les quantités sont parfaites à suivre...
Ma suggestion : ne pas melanger st jacques avec saumon ce dernier prenant le pas au niveau saveur sur les st jacques ce qui est dommage
je l ai refaite soit tout saumon, soit tout st jacques et c etait parfait
turban aux 2 saumons et st jacque
tres bonne recette
excellent
recette excellente peut être réalisée la veille et rechauffer doucement le lendemain
Ma suggestion : trés bon servi avec un coulis de poireaux
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 17:58
bon
à faire et à refaire, apprécié des invités
Très bonne recette
Je l'ai faite le soir de Noël elle a eu du succès auprès de mes invités.
C'est excellent et très fin.