Moelleux fondant au chocolat noir

Cecilia - 25 août 2010 à 14:20
clq2501 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 2 mars 2023 à 15:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344726-moelleux-fondant-au-chocolat-noir

clq2501 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023
2 mars 2023 à 15:19
Une merveille ! Tout est dit fondant et moelleux. Cette recette mérite plus d étoiles . Merci
Super recette par contre 100g de beurre suffit mettre le four à 170 degrés 30mn.
Merveilleusement délicieux et moelleux
Superbe recette et très facile a faire j'aime bcp.❤❤
Ce gateau que j ai réalisé en plus gros en ajoutant la moitié des ingrédients en plus est super bon... j ai utilisé un tier de maizena pour le rendre aerien et du chocolat au caramel nestlé....
Es ce que il faut faire fondre le beurre
Absolument délicieux fondant et recette ultra rapide !!
Superbe recette simple et délicieuse. 150g de sucre suffisent largement :)
Enfaite j ai presque réussi sauf que je' ai mît du. Laît mais c'est quand même délicieux
Très bon
De ma part j'ai mis 70 grammes de sucre
Hummmm
Cest une question eskon doit fair fondre le beurre
Moeleux fondant au chocolat noir
Supeeeeer

ces super
Très bon je vais le refaire
Franchement j ai essayer sa a marcher c t trop bon trop trop bon essayer

150g de beurre c trop!!!!
Une pure merveille.moelleux et fondant à la fois. Aucun problème de cuisson avec un four à gaz il était parfait en 20 mon. Mes invites ont demandé la recette que j ai partage avec plaisir. A quand la prochaine recette ?
Pour ma part et contrairement à tous vos commentaires mon gateau fut vraiment trop gras de là à que ça coule presque de mes doigts lorsque j'ai pris une part alors que j'ai respecter les 150 g de beurre..de plus il est pour ma part trop sucré cela en devient écoeurant. Je ne pense pas refaire cette recette de sitôt. Bisous
izi-g Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 10:55
Comme signalé dans les commentaires il y a un souci de cuisson, prévoir une température ou un temps de cuisson plus élevé. Sinon le gâteau est bon.
Très bon gâteaux , je suis pas déçu
Gâteau au chocolat
Très bonne recette rapide ,facile,peu coûteuse, bravo
Super bon
Vraiment super bon ce gateau peut-être un peu trop de sel à cause du beurre salé mais sinon trop bon
Succulent !!
Il n'en reste rien comme vous le voyez bien hi hi hi, excellente recette mal grès le peu de commentaire, et c'est vrais, il ressemble plus à un fondant?!!
Moelleux au chocolat
Le moelleux est délicieux onctueux ,savoureux c'est non pour le goûter et bon pour les enfants
Ma suggestion :
Suggestion ne mettait pas tout le sucre sinon c'est trop sucrée
Une pure merveille
Un gâteau moelleux ET fondant à la fois. Une merveille un gâteau léger en plus. Si bon qu on en reprend une deuxième part.
Parfait
Ce gâteau est tout simplement excellent. A la fois moelleux et fondant (sans etre coulant) et en plus il est rapide a faire
Ma suggestion : Au bout de 30 minutes le gâteau n'était pas cuit du tout, j'ai monte la température a 180
Fondant au chocolat
Au bout d'une demi heure, le gâteau était encore liquide. Mais sinon, le gâteau est un délice!!
Délicieux
Rien a dire c excellent
Fondant chocolat
Très simple à faire et très bon. À la fois moelleux et fondant . À tester!
Fondant chocolat
Excellente rien à dire juste mmmmmmmm :-)
Exilant rien a dire
Délicieux
Très bon gateau j'ai adoré !!!! Hummm ** Rien à dire !!!!
;)
Extra!:)
Pire que ça! Ce gâteau est la réincarnation même du bonheur! LOL! Sérieusement ce gâteau est super bon! ;D
Ma suggestion : A faire pour toutes les occasions!
Gâteau au chocolat
Très bon gâteau!merci pr cette recette!
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 13:49
Excellent
Super pour les petits comme pour les grands ! Mes enfants se sont régalés !
Une merveille
Super bon gateau moelleux ET fondant
Un vrai régal. Ma fille a adoré.
Moelleux et fondant
Excellent ! Facile, rapide, simple et surtout le résultat est parfait, tiède ou froid il reste, moelleux ET fondant.