Gâteau au chocolat blanc et pépites

Nella - 23 sept. 2010 à 22:33
 bruno_b9 - 6 déc. 2015 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344719-gateau-au-chocolat-blanc-et-pepites

J'aimerais faire le gâteau, mais je ne voudrais pas mettre de noix de coco. Par quoi puis-je la remplacer ? Merci.
Une tuerie
Très bon gateau, bien moelleux et pas écoeurant. La touche de coco était juste comme il faut. A refaire !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis la maizena car je n'en avais pas. Je n'ai pas mis non plus les pépites de chocolat car je voulais un gâteau "lisse". Sans tout cela, le gâteau était succulent et a plu à toute la table. Pour une première réalisation, il a eu son petit succès :)
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 22:36
Bien moelleux
Très rapide à faire et très bon !
Ma suggestion : J'ai fait des pépites de pralinoise et en ai fait des petits muffins (cuisson 20 min à 180°C puis 5 min à 170°C)
Bon mais un peu sec
Bonjour, j'ai fait ce gâteau cette après-midi avec une amie. Nous n'avons pas mis de pépites de chocolat et de Maïzena. Nous avons coupé le gâteau en deux et fourré de ganache au chocolat, nous avons également effectué un glaçage avec cette même ganache et décoré avec des smarties. La ganache était super bonne mais le gâteau un peu sec. Peu être parce que nous n'avons pas mis de Maïzena.