Moules à la crème

Céline - 16 août 2010 à 11:37
Jmglc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 22 nov. 2023 à 19:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344713-moules-a-la-creme

Jmglc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023
22 nov. 2023 à 19:36
La meilleure recette de moules que j’ai jamais faite
Franchement une tuerie. Je conseille vivement. On s'est tous régalés petits comme grands
Superbe
Cette recette a fait l'unanimité de la tablée.
Trop bon.
Merci.
Un délice !
Trop bien
Succulent
marie-christine_m25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023
1 juin 2023 à 08:51
Je rencontre un franc succès quand je propose des moules avec cette recette. Super recette à faire et refaire !!
Pilou8338 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023
4 févr. 2023 à 20:30
Excellent
Excellent
Manque le sel!
Un vrai délice merci pour la recette.
la meilleure recette !
Super et rapide
Tres bon, très bien ????????
humm !
Une recette très simple à réaliser même pour des personnes qui ne cuisinent jamais. Toute la table s'est régalée.
yolande.t Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022
12 juil. 2022 à 11:07
facile et bon
Joromo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
6 juin 2022 à 11:56
Excellent !!!!!!
Turquoise34160
11 mars 2022 à 12:58
Très bonne recette
Excellente recette merci toute la famïlle à adorer
Super recette, sauce excellente
Tout simplement EXCELLENT....
A refaire
Excellent!!!!!
Lolitalolito Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021
13 mars 2021 à 20:30
Un délice on c'est tous régalé
Superbe! Facile à faire et résultat succulent!
J'ai fait la recette sans tomates. Vraiment trop bon.
J'ai beaucoup aimé et je la considère : "à refaire". Le mariage des saveurs est très réussi.
Excellente recette! Je prépare régulièrement des moules sous toutes leurs formes; je dois dire que tous mes convives se sont léché les babines avec cette recette gourmande.
Top ! Les moules ont du goût c’est rapide et bon
Simple rapide et bon
Hummmm!!! Trop bon. Et très facile a faire.
Excellente recette __Pour moi une petite touche de piment d’Espelette
Excellente recette testee a plusieurs reprises je m'en lasse jamais
excellente recette j'ajoute des lardons fumés
Excellente recette que j'ai réalisé sans le vin blanc. Bravo
Très bon
Très facile à faire, très rapide et surtout très bon. Depuis le temps que je voulais manger des moules (crustacés), c'était super bon, je recommencerais
Très bonne recette ! Je voulais changer des moules marinières et je suis vraiment satisfaite !
Très très bon. J'ai en premier fait ouvrir les moules et enlever une coquille. Ensuite j'ai filtré le jus puis j'ai suivi la recette.
jean-louis_m20
15 mars 2015 à 11:49
Une tuerie
Merci pour cette recette qui a fait l'unanimité

moules
Facile, rapide et délicieux
Ma suggestion : Pointe de curry
Bonjour,
Excellent !
Cependant, la tomate devrait être coupée en dés, ce serait bien plus agréable .
Vraiment parfait! On s'est tous régalé: a refaire! :D
Miam
magnifique la recette en plus mi chui nin un cuisto
Ma suggestion : rien à rajouter
Excellent
superbe recette. c'?tait super bon.
Ma suggestion : Rien ? dire. c'?tait simplement excellent.
Facile à préparer et délicieux. Merci pour la recette.
TRES BON
Un peu salé à mon goût. En utilisant le jus des moules c'était le risque. Mais mon invité a bien aimé.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai un peu moins de jus et je le couperai avec de l'eau. Mais je garderai la recette telle qu'elle!
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 09:56
recette josselinaise des moules
bon mais pourrait être améliorée
Ma suggestion : je fais cuire au préalable des échalotes dans un peu de beurre avec les tomates émondées j'ajoute un peu de vin blanc sec( 1 verre env) les

moules ne doivent pas baigner dans le liquide pour bien s'ouvrir.
madame
un régal..et les moules j'en ai mangé et préparé...j'ai pas forcément respecté les proportions mais les associations...j' avais jamais osé l'ail et l’échalote, j'ai épluché la tomate et coupé en petits morceaux plutôt qu'en rondelles, la crème et le beurre ensemble avant l'ajout de la maïzena.
Ma suggestion : pour les débutants, pas de panique, il existe des moules toutes propres, des condiments tout prêts, congelés.
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 16:44
un régal
parfait, j'adore la saveur du beurre persillé, avec des moules de bouchot, le top! car pas de sable dans le jus!!
Miam
Premiere fois que je faisais des moules!!! Super recette on s'est régalé!!!
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 22:26
recette moules a la creme
Recette trop cher
Plus que délicieux !!
Challenge un peu élevé pour une 1ère mais ça vaut grandement le ptit coup de stress en cuisine ^^
Super
Un peut difficile pour les débutants je trouve mais super bon
Excellent
J'ai juste adorer ! Super bon à mettre au favoris
Moules à la crème
Ne rien changer.excellente recette,un régal d'après ma fille de 13 ans.a refaire++++
Excellent
Très bon. J'y ai ajouté ben entendu du sel du poivre et même des lardons et c'est vraiment excellent ce petit goût fumé en plus...
Je recommencerai.
Merci.
Ma suggestion : Ajouter de lardons ou du lard fumé.
Isabelle2415 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
9 févr. 2013 à 11:36
très bonne recette
Tout le monde a aimé, la sauce était onctueuse, avec quelques frites au four, c'était parfait. merci
Ma suggestion : J'ai mis une purée de tomates et non des tomates fraîches.
Recette top!
Un régal !
Ma première fois avec des moules et ce fut cette recette... Un délice ! Je pense que cette recette réconcilie les moules avec les personnes qui ne les aiment pas ;) merci pour le partage !
moules à la crème
Excellentes! Cette recette est délicieuse;mes amis ont été conquis. Je les ai accompagnées de frites, exquises avec la sauce!!Cette recette convient pour 8/10 personnes.
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 poivron rouge coupé en petits dés et mis beaucoup plus de persil que la recette: une bonne moitié d'un bouquet de persil. J'ai tout de même trouvé la sauce un peu salée et suggère de la faire avec du beurre doux et de faire des frites "maison" pour saucer, à la place du pain.
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 11:03
Super bon !
La sauce a très bon goût.
Ma suggestion : Mettre de la pulpe de tomate à la place de la tomate fraîche car sinon la tomate n'a pas le temps de cuire.
très bien
Très bonne recette, nous nous sommes régalés, merci d'avoir partagé cette recette!
ERIC4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 15:29
Moules à la Crème
Comme beaucoup de mes clients trouvaient les légumes trop crus ,j'ai pris l'habitude de précuire les légumes, y compris du céléri branche émincé ,dans un peu de beurre additionné d'huile d'olive , pendant 10 minutes à feu doux et de les ajouter sur les moules que je verse telles quelles dans une casserole très chaude.
Ma suggestion : Voir ci-dessus
très bon
très bonne recette à garder et à refaire
très satisfaite
très satisfaite de la recette. Nous nous sommes tous régalés!
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 petites branches de celeri pour le goût
très bonne recette
très bonne recette, surtout ne rien changer c'était excellent ainsi
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 19:33
chez Bouboule
Ma suggestion : céléri branche, piment d'espelette
EXCELLENT !!!!
Un véritable régal !! Simple et efficace.
Quantités impeccable .
Les restos n ont cas bien se tenir !!
Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 18:25
Bravo!
Comme au restaurant.
Ravi!
Nous avons testé cette recette ce week end et nous ne l'avons pas regretté!
On a retrouver la recette de moules qu'ils servent dans ces restaurants près des côtes!
A essayer sans hésiter!
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 14:49
Succulent!
Une recette facile à faire pour un super résultat!
Un régal!!!!!
Pauline et Théo
9 nov. 2011 à 10:15
EXCELLENT
très bonne recette! Les quantités sont parfaites
Merci beaucoup
Ma suggestion : Rien à redire
Zxcellente recette
Un delice! J ai remplacé les moules par des coques:)
très bien
Nous nous sommes tous régalés, les grands comme les petits!
Nous avons trouvé les proportions parfaites!
Ma suggestion : plonger les frites dans le fond de la sauce... un régal!
un regal
très bonne recette. Je recommande!
Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 15:53
à propos des moules à la creme
un peu écoeurant, mais bon,mis à part ça pour ceux qui aiment manger
les moules avec les doigts,on patauge dans la sauce(pas terrible)
Franc succès
Je fais partie d'une asso qui organise chaque week end des activités. J'ai fait cette recette pour 22 personnes et tout le monde a été bluffé même les gens de la cote pourtant habitués à manger des moules à la crème!
Je recommande les yeux fermés!
Ma suggestion : C'est la fécule de Mais qui change tout ne sauter surtout pas cette étape!
excellent
excellent la recette est parfaite j'ai juste mis un peu moins de vin blanc! La sauce est onctueuse et sublime parfaitement ce beau produit de saison!
Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 14:34
trés bon!
recette simple et très bonne! ça a plus aux grands comme aux petits...je la garde
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
7 sept. 2011 à 22:04
hummm
Mieux que je ne pensais..!!
Trop bon!!!
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 22:41
Excellent !
Moule à la crème
Excellent
Ma suggestion : Ajoutez un trait de pastis (Ricard) c'est encore
plus excellent, pratiquez de la même manière
pour les champignons ...
Tous le monde a adorer
Tous Le Monde A Adorer A La Place Des Échalote J'ai Mi Des Oignon Et C Très Bon Aussi
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 17:25
mauricette
je ne l'ai pas encore essayée, mais je suis sure que la recette est délicieuse
Ma suggestion : Pour les, personnes qui n'ont pas trouver ou mettre les tomates, je suis désolée mais apprenez à lire les recettes!
(parcequ la ou les ...,pardon!
Génial!!
Je l'ai fait hier soir et tout le monde a adorer merci ;)
Ma suggestion : A la place de l'ail j'ai mis des échalotes et j'ai rajouter des lardon et du chorizo fort pour donner plus de goût mais sinon super recette
Un délice!
Facile a faire pour un résultat au top!!!!! Merci beaucoup!

Ma suggestion : J ai ajouté le jus d' un citron jaune pour relever le goût
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 10:37
super bon
les invités on adorée vraiment bien merci por la recette
Succulent !
J'ai fait cette recette hier et je me suis régalée !! La sauce était vraiment géniale, et très simple à préparer !
A refaire !
Super bon !
Très bonne recette la sauce est géniale.
Excelllent !
La recette est parfaite, les moules sont parfumées, la sauce est divine !
Tous les invités m'ont demandé la recette à la fin du repas !
Ma suggestion : Se la jouer 'comme au restaurant' et servir dans les petites cocotes miniatures les moules, style cassollette ! Effet garanti !
Recette facile et délicieuse.
Excellente recette je l'ai faite exactement de la même façon et c'était très réussi, mon mari qui est très difficile a aimé, surtout la sauce.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'alcool et je n'ai rien mis à la place et c'était parfait comme ça.
Magnifique
Rien à changer à cette recette et inutile de prévoir le ketchup pour les frites la sauce est tellement bonne qu'on la mange avec les frites.
Un délice
Super bon y a rien à redire.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 11:20
Excellent
Un régal
Je l'ai fait pour mon mec qui adore les fruits de mer ! C'est long à préparer avec les moules à nettoyer mais après c'est excessivement bon ! On sent les arômes, accompagné de frites fraiches... A refaire !
Excellente recette
Cette recette est excellente, les proportions sont parfaites, les temps de cuisson également et la sauce est vraiment divine : elle a eu plus de succès que les moules en elles-même !
Top
Cette recette est top! La sauce est délicieuse et les moules sont excellentes et pleines de gouts! une belle réussite.
Les moules du Nord ???
Quoi qu'il en soit du Folklore moules-frites,
les moules c'est pas ce qu'il y a de plus local...
Et celles qu'on trouve à Lille sont pas forcément fraîches...
Ma suggestion : Vive les moules frites...sans moules.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 23:13
Excellent !
Parfait, la sauce est délicieuse, à se lécher les doigts !
Ma suggestion : Variante avec une pointe de curry.
Excellentes
Je suis revenue du marché avec des moules bien fraîches pensant faire ma recette habituelle de moules marinière, mais j'ai eu envie de changer un peu. Cette recette est parfaite, la sauce est onctueuse et délicieuse !
Ma suggestion : J'ai doublé les quantités d'ail.
Trop bon !
J'ai fait cette recette pour des amis hier soir et tout le monde s'est vraiment régalé ! c'est assez riche (en même temps c'est des moules à la crème) mais c'est excellent !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus de thym.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 10:14
Parfait
Excellente recette que j'ai pris plaisir à faire (je ne mange pas de moules) mais mes convives ont énormément apprécié !
Ma suggestion : J'ai ajouté une branche de celeri coupé en rondelle et une cuillère à café de thym et 1 gousse d'ail en plus
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 10:10
TOP
J'ai adoré faire cette recette et la faire goûter à ma petite famille! C'est excellent et simple à préparer ! Merci pour cette recette.
Parfait !
Cette recette est parfaite, nous avons retrouvé la recette des petits restaurants de bord de mer ! La sauce est vraiment divine et les moules sont pleines de saveurs. Profitons-en, nous sommes en pleine saison !
Ma suggestion : Prendre des moules de bouchot de la baie du Mont-Saint-Michel, un peu plus chères mais nettement meilleures.
Tres bien!
Très bonne recette tout le monde a aimé l'onctuosité de la sauce. C'était un régal, merci !
Excellentissime
J'ai épaté tout le monde avec cette recette et certains de mes invités sont meme repartis avec la recette sur un petit bout de papier.
Ma suggestion : Elle est parfaite ne rien changer !
Variante à la normande
Je suis partie de la recette de base et j'ai remplacé le vin blanc par du cidre et l'ail par des petits morceaux de pommes et c'était excellent !
Facile à faire
Facile à faire.... et vraiment délicieux
Vraiment excellent
J'ai enfin trouvé la recette parfaite! Tout le monde a été ravi et en a redemandé! A refaire encore et encore!
Ma suggestion : A servir bien chaud et ne pas hésiter à les rechauffer rapidement au cours de repas avant de reservir les convives car c'est meilleur bien chaud!
Jus
Pas assez de jus personnellement.
Excellent !
Nous nous sommes tous régalés autour de cette recette simple et délicieuse à la fois... Profitez-en, les moules sont très bonnes et économiques à cette période de l'année.
Cette recette est une belle occasion de mettre en valeur des produits de saison. Merci !
A tomber
Cette recette est à tomber ! tous les invités en sont restés bouche bée ! Je n'ai rien changé et appliqué les quantités à la lettre.
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 11:30
Excellente recette qui a su faire son petit effet
Succès assuré ! Les proportions de cette recette sont parfaitement dosées. Les explications sont simples et claires.
Et surtout, le résultat est divinement bon !
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:13
Excellentes
La recette est parfaite, on se croirait dans un restaurant, c'est plein de saveurs ! Je ne fais pas souvent la cuisine mais là c'était vraiment délicieux.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé à la recette.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:11
Enfin une recette qui sort de l'ordinaire
Superbe recette qui a su ravir tout le monde, la sauce était divine et vraiment simple à réaliser même si cela demande un peu plus de temps.
Excellente
Très bonne recette qui a su ravir tout le monde !
Ma suggestion : J'ai ajouté 1/2 cuillère à café de graines de fenouil.
Fantastique
Une recette qui ne quittera pas mon petit carnet c'était fantastique les invités ont été ravis ! Merci !
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:09
Un délice
Merci à vous, c'était un vrai régal, pour ma première préparation de moules, j'ai été conquise, je garde votre recette en première page.
Délicieuses
Délicieuses comme je les aime... la sauce est vraiment excellente un peu riche mais les moules sont très peu caloriques alors nous pouvons nous le permettre et c'est comme ça que c'est bon!
Ma suggestion : Je présente les moules en enlevant une coquille sur 2 (celle qui n'est pas remplie) c'est plus simple pour la dégustation
Super parfumées
Les moules étaient extras ! Super parfumées et la sauce était crémeuse à souhait. Un vrai régal que nous avons été heureux de partager !
Ma suggestion : J'ai réduit les quantités de matières grasses d'1/5
Excellent
Tout simplement excellent, il est vrai un peu riche mais c'est comme ça que c'est bon!
Ma suggestion : J'ai enlevé 20 g de beurre
Top
Cette recette est top! Je suis une grande débutante alors ça m'a demandé un peu d'organisation mais le résultat était là et les explications sont claires et simples!
Exquis comme au restaurant
Nous avons pris de la moule du Mont Saint Michel et pour ma première fois c'était un régal !
La sauce est exquise et onctueuse !
Une bonne recette à noter dans un coin et à ne pas perdre.
Succulentes
Sensationnelles saveurs, explosives en goût, tout simplement une grande réussite !
Pierre-martin M
8 sept. 2010 à 11:03
De saison
J'aime cuisiner les produits de saison et même si les moules sont encore un peu petites à cette époque cette recette fut un franc succès! Il n'en est pas resté et tout le monde a été séduit par l'onctuosité de la sauce qui est trop souvent liquide dans les restaurants!
Un regal !
Nous nous sommes régalés avec cette recette nous avons saucés jusqu'à plus faim avec une bonne baguette de pain c'était un vrai régal !
Ma suggestion : Rien à modifier c'est parfait !
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 09:58
Délicieux !
La sauce est pleine de saveurs et onctueuse, il est vrai un peu riche mais bon... C'est tellement bon !
10/10 pour la braderie !
Excellente recette faite à l'occasion de la braderie! Parfait tout le monde a adoré !
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
3 sept. 2010 à 17:43
Très bon
Très bonne recette à faire et à refaire. J'ai oublié les tomates mais c'était très bien quand même
Ma suggestion : Aucune
La sauce qui fait manger le poisson!
Super recette. La sauce est simplement délicieuse et a ravi tout le monde !
Ma suggestion : J'ai rajouté un bâtonnet de céleri.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 18:33
Des moules pour la braderie !
Je les ai faites pour mon petit monde et succès à l'unanimité !
Je n'en ai pas mangé car je n'aime pas les moules (!), mais j'ai pris plaisir à les faire et à les voir mangées surtout !
J'ai juste oublié les tomates.
Ma suggestion : Aucune ! Rien à changer ! Merci pour cette recette !
Bonne base!
Cette recette est une très bonne base et modifiable à l'infini : remplacer l'ail par du curry, ajouter de la coriandre du fenouil des pommes et meme de l'ananas mais rassurez vous la recette est très bonne comme ça!
Recette normande
Très bonne recette (normande + que ch'ti)! moi je ne m'étonne pas de la présence des matières grasses... dans les moules à la crème il y a effectivement de la crème sinon c'est des moules marinières!
Ma suggestion : J'ajoute des petites morceaux de pommes plûtot que de tomate!
Régal
Cette recette est un régal !
Ma suggestion : J'ai changé quelque petites choses : je n'ai pas mis de tomate (ne sachant pas où les mettre), j'ai diminué le temps de cuisson de 3 min et diminué un peu les quantités à 800 g/pers.
Réponse à Clarisse
Les tomates sont à ajouter en même temps que les échalotes, le vin blanc et les aromates... Désolé de l'oubli.
Vraiment bon
J'ai également vu cette recette dans la newsletter cuisine, je l'ai faite ce week end et il faut bien avouer que la sauce est vraiment bonne!
merci !
Ma suggestion : J'ai ajouté un bâtonnet de fenouil et quelques graines dans la sauce pour parfumer.
Top
J'ai adoré cette recette et tout le monde a été conquis... En plus, c'est la saison et les moules ne sont vraiment pas cher pour nous c'est des moules de pays (Mont Saint michel). Quel régal!
Très bon et facile
J'ai vu cette recette dans la newsletter et je n'ai pas été déçue! c'est facilet et très bon !

Ma suggestion : J'ai diminué les quantités à 700 g par personne, avec les frites c'est suffisant
clarisse.e Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 1
29 août 2010 à 16:50
Mystère !!!
Je veux bien croire que la recette est bonne mais où sont passées les tomates ?
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 13:15
Moules à la Normande
Très bonne recette, je reconnais bien là ma copine, toujours aussi bonne cuisinière.
alverma Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 2
28 août 2010 à 10:53
Lourd
Beaucoup de beurre et de crème en ces temps de cholestérol! Mais surtout, qu'est-ce que je fais des tomates? Précisez, merci.
claudette2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
28 août 2010 à 07:19
Et la tomate ?
Recette que je viens de lire et qui est intéressante, mais dans l'explication, je ne vois nulle part quand et comment est utiliser la tomate. Merci de votre réponse.
Ma suggestion : Je préfère une recette moins riche, ici il y a de la maizena, du beurre, de la crème fraiche, c'est un peu too much...
Exquis !
Chose dite chose faite, j'ai testé cette recette.
Résultat excellent, la sauce est digne d'un restaurant et les moules sont pleines de saveurs !
Ma suggestion : Très bonne idée de filtrer de jus des moules avec de l'essuie-tout (j'avais effectivement du sable au fond), mais j'ai réincorporé à la sauce les échalotes et les morceaux de tomates !
Excellent!
Excellente recette et la sauce est purement divine... En plus nous sommes en pleine saison ça rend ce plat économique, ce qui ne gâche rien !
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 10:19
Très bon
Très bonne recette ! Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai ajouté des branches de céleri coupés en rondelles.
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 09:23
Cette sauce !
J'adore... Cette sauce est tellement bonne que je fais cette recette pour napper mon gigot (je remplace le jus des moules par du bouillon et j'ajoute un peu plus d'ail). C'est divin !
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 09:21
Excellentes !
J'ai testé cette recette afin de la reproduire le 1er week-end de septembre pour des amis et je ne suis vraiment pas déçu !
Ma suggestion : J'ai juste réduit un peu les quantités de moules (750 g/pers.) et ajouté un peu plus d'ail.
Très bonnes
Excellente recette et surtout la sauce à la crème est vraiment onctueuse... elle nappe les moules et c'est vraiment bon !
Jacques-marie
17 août 2010 à 14:21
Comme au restaurant
On se serait cru au restaurant : la sauce est vraiment parfaite.
Ma suggestion : Je rajoute de la coriandre fraîche : affaire de goût !
Trop bon
Un vrai délice. Après avoir essayé plusieurs recettes de moules à la crème, celle-ci je la garde !