Cake au chorizo et aux olives

marie'françoise - 17 avril 2012 à 08:04
 Seppi Habs - 3 févr. 2024 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344654-cake-au-chorizo-et-aux-olives

Très bonne recette, bravo
Facile d'exécution, très bien expliqué ????
Très bien surtout quand on goût c est excellent
Top
excellent et rapide à faire
excellent!!! j'ai rajouté des tomates séchées
bonjour dans la recette et il oblige de metre du vin ???
Excellent !!!!!!
je récidive
Excellent !
j'ai mis 40 g de maïzena et 160 g de farine pour une texture plus aérée. Pour un gain de temps j'ai utilisé des olives dénoyautées et assaisonnées à la méditerranéenne (on les trouve en grandes surfaces).
A refaire !
Avec les olives et le chorizo, je n'ai ni salé, ni poivré, en revanche je l'ai laissé presque 1h à cuire, c'est une recette à refaire! Merci!
Excellent !
J'ai remplacé le vin blanc par Vermouth.
christiane jourdain Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 11:17
Ce cake est exellent, mais il s'émiette trop.
note 4/5 pour cette raison.
dominiquem72 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
1 mai 2015 à 02:27
je l'ai fait pour une réunion d'hommes ils ont bien tous appréciés merci
C'est un régal !!!!!
Une très bonne recette pour ces fêtes de fin d'année ! Merci !
Excellent !
Testé sans fromage, pour ceux qui n'aiment pas ça : ça marche aussi ! Il n'a pas fait long feu, tout le monde à adoré ! Je n'ai mis que les 2/3 du chorizo (ça suffisait) et le couper plus petit me parait une bonne idée pour une découpe plus facile.
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 17:28
Délicieux !
Le cumin relève le tout, c'est très bon.
noyo78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
12 févr. 2014 à 21:41
Très bon
Très bon mais je pense avoir mis trop de chorizo, donc le cake a pris tout le goût, je referai avec moins de chorizo.
Parfait !
Rien à rajouter. J'ai mis du chorizo fort pour donner plus de goût.
Ma suggestion : Couper le chorizo en tout petit morceau, c'est plus facile pour couper le cake en tranches.
A refaire!!
delicieux
MErci pour cette delicieuse recette, qui n'est pas seche du tout, toute la famille a adoré, c'est une délice d'epices et de soleil, bien relevé grace au chorizo moi j'en ai mis un fort
marie'françoise
17 avril 2012 à 08:04
trop sec
texture sèche et qui s'émiette
Ma suggestion : remplacer vin blanc par crème non allégée...pour plus de moelleux