Amandine aux poires

Coralie - 30 oct. 2010 à 15:26
 Lalala - 14 avril 2024 à 04:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344606-amandine-aux-poires

Super recette hypper facile a realiser pour ma part j ai remplace le beurre par le jus de poires au cieop
Excellent
Troooooop bon et très simple à faire
c,etais tres simple, facile et rapide
Délicieuse
Super bon. Vraiment rien à changer.
Bonjour,
comme d'habitude; vos recettes sont expliquées clairement et faciles à exécuter,- ici pour une tarte sublime appréciée de tous. Merci.
Super recette que je fais souvent.pour le sirop avec le sucre glacé avez vous svp la quantité ? Moi je le fais briller avec de la confiture abricot liquide au pinceau chauffé au micro onde.a part je fais griller mes amandes effilées et je les rajoute après.
Tarte poire amandine
Super simple rapide et super bon ^_^
Superbe
Parfait.merci pour cette recette succulente!
Ma suggestion : Un chouya moins de sucre
francoise-e57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020
28 juin 2012 à 13:59
amande quand tu nous tient
un peu moins de beurre
Amandine aux poires
Je n´ai pas encore essayé, mais j´en fais depuis des années à partir d´une recette très similaire.
Ma suggestion : Mettre un filet de chocolat fondu en zig-zag pour décorer.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
16 déc. 2011 à 09:21
bon, simple, efficace!!!!
super!!!! simple et gouteux, merci beaucoup!
Merci
Juste un grand merci pour cette recette qui rend ridicule les amandines au poire de mon pâtissier. J'adore.
Ma suggestion : J'ai mis des poires au sirop fait par mes soins!! Que du bonheur.
gilles-m71 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
11 mai 2011 à 20:49
Excellent
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 18:45
Dessert très bon
Tout simplement succulent !
Cette tarte est très simple à réaliser. En plus, quand je l'ai mise sur la table personne n'a voulu croire que je l'avais faite moi-même tellement elle était jolie !