Tarte abricots, pommes, nougat

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 9 déc. 2011 à 17:38
 KAOUTHAR - 27 sept. 2012 à 21:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344540-tarte-abricots-pommes-nougat

Tarte abricots, pommes, nougat
J'adore cette recette je la ferais avec plaisir des que je suis sur pieds
Ma suggestion : De la fraise en plus de la pomme et du nougat
Tarte abricots, pommes, nougat
J'adore cette recette je la ferais avec plaisir des que je suis sur pieds
Ma suggestion : De la fraise en plus de la pomme et du nougat
Tarte abricots, pommes, nougat
J'adore cette recette je la ferais avec plaisir des que je suis sur pieds
Ma suggestion : De la fraise en plus de la pomme et du nougat
Tarte abricots, pommes, nougat
J'adore cette recette je la ferais avec plaisir des que je suis sur pieds
Ma suggestion : De la fraise en plus de la pomme et du nougat
Tarte abricots, pommes, nougat
J'adore cette recette je la ferais avec plaisir des que je suis sur pieds
Ma suggestion : De la fraise en plus de la pomme et du nougat
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 10:47
A realiser sans hesiter!
Merci pour cette recette absolument délicieuse. J'ai pris des risques en l'emmenant chez des amis alors que je la testais pour la 1ere fois mais je n'ai pas regretté, je n'ai eu que des compliments! Pour ma part, j'ai remplacé 1/4 de la farine traditionnelle par de la farine 5 cereales (par habitude), elle était légère et croustillante à souhait et j'ai également remplacé le nougat par du turon (car je rentrais d'Espagne), de ce côté je n'étais pas entièrement satisfaite de mon choix, je réessayerai avec du nougat!
J'ai trouvé que cette tarte donnait l'apparence d'une tarte asse sophistiquée alors que son titre peut éventuellement suggérer "j'ai fait avec ce qu il restait ds le frigo"!
Ma suggestion : J'ai utilisé moins de fruits, (2 pommes et 5 abricots)
Younae Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
9 déc. 2011 à 17:38
Très bon et original.
J'ai fais ma propre recette de pâte sablée, et j'ai suivis cette recette pour la garniture. C'est délicieux, on sent bien chaque ingrédients, merci pour cette recette de tarte qui change de l'ordinaire.