Cake aux cerises fraîches

marie'françoise - 21 mai 2011 à 08:28
 Lyly - 23 juin 2023 à 11:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344531-cake-aux-cerises-fraiches

???? succulent
exellente recette
Il faut ajouter une garniture.
Et mettre le four à 180c
Il faut ajouter une garniture.
Et mettre le four à 180c
Il faut ajouter une garniture.
Et mettre le four à 180c
Il faut ajouter une garniture.
Et mettre le four à 180c
Il faut mettre plus de cerise.
Et mettre moins de sucre.
Excellente recette
Très très bonne recette je la recommande j ai juste mi plus fort le four à 180 degrés au leur de 160 écrit
Facile à faire et très bon
J'avoue il est réussi avec cette recette, parfait je garde !!
Recette parfaite , trop bon
recette au top
RECETTE EXTRA, cake moelleux, cerises dispersées, merci pour cette excellente recette ; ne surtout rien changer à la recette proposée, on ne peut faire mieux !
C'est bon

Excellent,

Touche perso: un yahourt
Angéla de Nice
10 mai 2014 à 12:49
Absolument délicieux
Facile à faire - indications parfaites -
J'ai juste prolonger le temps de cuisson - mes cerises rendaient trop de jus -
Un grand Merci pour cette recette -
Un cake délicieux !
Ce cake est vraiment parfait. Les cerises fraiches rendent le cake moins sec qu'un cake classique aux fruits confits. Une belle découverte à réaliser sans hésitation. S'il me restait des cerises, je recommencerais ce soir !
Parfait pour utiliser des cerises fraiches du matin pêchées, autrement qu'en clafoutis.
Bravo à la pâtissière qui a proposé cette recette !
marie'françoise
21 mai 2011 à 08:28
fondant et parfumé
excellent mème avec les cerises noires de mon cerisier (des burlat)
très moelleux pas sec comme ça arrive souvent, je pense que c'est mieux en effet de mettre le four à cette chaleur, je ferai pareil maintenant car à 200 ça dessèche tout mes gateaux
Ma suggestion : n'importe quelle cerise mais pas des rouges i doivent ètre bien noires bien mures sinon ce sera fade
j'ai enlevé les noyaux, donc pris un peu plus au départ 'sachant que pour avoir 500g sans noyaux il faut prendre 1 kg avec noyaux