Entremet aux 3 chocolats et caramel

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 15:09
 Micheline - 26 nov. 2012 à 16:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344441-entremet-aux-3-chocolats-et-caramel

Succulent !
Avis aux amateurs de chocolat et de gâteaux chez le pâtissier... Celui-ci est excellent ! Exactement ce que je recherchais! Tous mes invités l'ont adoré. Je le referai c'est sûr. Merci beaucoup !
Ma suggestion : Je n'ai utilisé que la moitié de la pâte sablée, avec l'autre moitié, j'ai fait de petits gâteaux avec des emporte-pièces ronds pour les goûters des enfants.
Superbe.
Excellent! J'ai 15 ans et je suis passionner de pâtisserie! Je l'ai fais cette après midi mais comme dit il est très bourratif.
Ma suggestion : Essayer de diminuer la recette de sabler car il reste beaucoup de chute.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 15:09
Extra
À refaire. Un peu difficile à couper et à manger mais vraiment très bon (comme conseillé, j'ai divisé la recette du biscuit par 2)
Ma suggestion : J'ai supprimé les jaunes dans la mousse caramel ainsi que la mousse chocolat au lait et triplé la mousse au chocolat noir. La prochaine fois je mettrai moitié moins de pralin.