Palets bretons

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 17 mai 2011 à 16:44
 Lucy - 25 févr. 2015 à 22:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344438-palets-bretons

Excellent !!

Juste respecter le temps de cuisson.
Et ne pas hésiter a doubler les doses pour une plus grande quantité de palets !!
recette réussie
Surtout ne pas utiliser de fleur de sel comme moi, trop salés!
Heureusement, j' avais mis des cerises confites au milieu de chaque alvéoles....
Pas aissayer
Mais il dise pas à combien il faut mètre le four !!!(pardon pour les faute enfin si il y en a,je suis encore jeune);-)
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 22:26
Excellent
Approuvé par toute la famille. A faire et à refaire.
Ma suggestion : Je n'avais pas vu que la recette était avec du beurre doux et j'ai mis du demi-sel par 'réflexe'. J'ai oublié le sel et je trouve que cette pointe salée manquait un peu au croquant. Je ne l'oublierai pas la prochaine fois, mais je reprendrai également du beurre demi-sel.
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 13:47
Excellent!
Grand succès
Ma suggestion : Rien à changer! Hormis peut-être tripler les proportions car ils ne font pas long feu!
Délicieux
Quelle réussite! Je ne peux plus acheter les palets industriels depuis que j´ ai votre recette, c est vous dire... Merci infiniment.
anyana3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
17 mai 2011 à 16:44
parfait
si simple à faire qu'il n'est plus question de les acheter
Ma suggestion : 3 gr de levure seulement