Sorbet aux groseilles

Utilisateur anonyme - 22 juin 2011 à 21:31
 Véro - 12 mars 2024 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344300-sorbet-aux-groseilles

Elle tient ses promesses, bonne et facile, comparé à d’autres glaces ou préparations à base de groseilles!
déjà testé, ce sorbet est excellent !!!! encore meilleur .avec moitié groseilles moitié framboises.
florence-m78
13 août 2015 à 11:18
Bluffant ! Le blanc d'oeuf en neige apporte vraiment une onctuosité très agréable à ce sorbet...
À conserver précieusement.
Après avoir goute c'est vraiment très réussi. Je garde cette recette sans problème.
J'ai doublé les proportions et donc mis 2 blancs d'oeufs, je pense que 1 aurait suffit, mais le résultat à l'air délicieux quand même. Verdict auprès des invités dans quelques jours.
Je trouve cette recette un peu compliquée, mais je n'ai pas encore gouté, donc peut-être que ces efforts seront récompensés !
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 17:18
Très sympa
Très léger , très frais, très naturel avec les groseilles du jardin.
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 22:16
sublime
L'apport du blanc d'oeuf en neige donne un aspect mousseux, léger à ce sorbet.
A recommander!
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 21:31
Super
Premier sorbet réalisé et rien à redire.La recette est très bien ,le sorbet peu sucré et un bon goût de fruits.
Ma suggestion : J'ai mis seulement 100gr de sucre et je n'ai pas ajouté le blanc d'oeuf.C'était très bien.