Flan pâtissier citron-framboises

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 20:52
 CG - 1 mai 2013 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344248-flan-patissier-citron-framboises

astuce
rapide à préparer et bon tout simplement
Ma suggestion : mettre de l'amande en poudre à la place de la semoule
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 12:54
fan pâtissier citron-framboises
Fácil à faire et rapide. Les framboises étaient un peu trop acide (surgeler), la prochaine je leurs mettrais du sucre.
nicole.t Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
27 oct. 2012 à 15:27
tres bon
délicieux à refaire
flan citron framboise
trop trop bon
Ma suggestion : ne rien changer
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 19:33
validé!
recette testée plusieurs fois, très bon résultat
Ma suggestion : J'ai décliné l'association du flan citronné avec plusieurs fruits rouges avec succès: cerises, myrtilles et même groseilles. Mes préférés reste la framboise et la cerise.
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 12:13
flan patissier citron framboise
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
29 déc. 2010 à 20:52
Très bon, recette bien expliquée
J'ai choisi cette recette en fonction de ce qu'il y avait à écouler dans mon frigo. J'ai donc dû l'adapter. Et même avec cet à peu prêt, elle était délicieuse. A refaire, donc, avec les ingrédients préconisés.
Ma suggestion : Faute de mieux, j'ai donc remplacé la pâte brisée par une feuilletée, la semoule fine par de la cassonade et mis 1 citron au lieu de 2 1/2... Mais c'était quand même très bon !