Sablé safrané aux framboises et chantilly vanillée

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 23 déc. 2010 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2013 à 14:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344210-sable-safrane-aux-framboises-et-chantilly-vanillee

Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 14:34
Très bon, et simple à faire
Tous mes invités ont apprécié ce dessert très beau en plus, et simple à faire !
Ma suggestion : Le safran n'apporte rien à part la couleur, on peut le faire sans également
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 12:58
Sablé safrané aux framboises et chantilly vanillée
Je n'ai pas mis de safran mais la recette est très bonne !
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:27
Pourquoi du safran ?
La photo est très jolie et appétissante ! Le sablé facile à réaliser est savoureux, le montage facile, mais à mon avis le safran gâche tout. Je referais certainement cette recette mais sans safran.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 10:01
Excellent
Vraiment très léger, très bon en fin de repas de fête. Par contre je n'ai pas su doser le safran (peur 'en mettre trop) et je n'ai pas eu le goût du tout.
Mes sablés se sont étalés à la cuisson, ça ne fait pas aussi joli que sur la photo mais c'était très bon quand même.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de framboises donc j'ai mis des fraises.
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 12:32
Beau dessert
Très beau dessert de pâtissier !
Ma suggestion : Il faut vraiment veiller à ce que les framboises surgelées ne soient pas trop amères et la
chantilly bien ferme !
Rajouter du sucre sur les framboises.