Tiramisu aux fraises Tagada

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 18:07
 Kanisse Nicole - 7 sept. 2020 à 21:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344207-tiramisu-aux-fraises-tagada

Kanisse Nicole
7 sept. 2020 à 21:35
J aime beaucoup la recette et le plat??????
J aime
zoukeuse41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 20:47
super recette!très léger pas ecoeurant du tout,la recette est parfaite,moi j'ai reussi à faire 6 verrines,en deco 3 fraises tagada et un filet de sirop de fraise!merci pour cette delicieuse gourmandise!
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 22:21
tiramisu
super bon et vite fait.
Ma suggestion : j ai mis des petits bateaux a la fraise.
c 'est bon aussi
Bon
Bon
Frais et léger
Frais et légèrement sucré, tout le monde a adoré ! J'ai remplacé les biscuits à la cuiller par de la génoise trempée dans du sirop fraise tagada
Ma suggestion : Utiliser du sirop fraise tagada (épiceries fines)
Très bon
Ce dessert était très bon, mais j'ai pas retrouvé le goût de la fraise Tagada dans le tiramisu ... J'ai pourtant mis énormément plus de 50g de fraise Tagada par peur justement de pas sentir le goût .. Peut être ne pas mettre les 10g de sucre et mettre le sachet complet de fraise Tagada ? À voir
Tiramisu fraise tagada
Exellent légère et frais
Pas terrible
J'ai fait la recette en utilisant plutôt des meringues qui ont plus ou moins fondues puisque je les avais préparé la veille
On ne sent pas du tout le goût des fraises tagada alors que j'en avais pourtant mis un peu plus
Dommage puisque j'en salivais a lire la recette !! LOL
Sympa
Bien. Mais c'est bien meilleur en remplacant les biscuits par de la meringue. Merci en tout cas.
melanie17 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 oct. 2010 à 19:34
Tiramisu fraises tagada
Excellent !
Ma suggestion : A faire sans hésiter.
Retour en enfance !
J'ai réalisé une première fois cette recette et vu le succès je vais la préparer de nouveau pour des amis. Facile à préparer et gourmand, ce dessert ravira petits et grands !
Ma suggestion : Ne pas préparer le tiramisu dans des verres trop grands. Préférer des petits en dégustation ou des moyens pour les plus gourmands !
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:07
Un peu décevant
Le titre m'a fait rêver, la préparation est très simple, mais le résultat fade et décevant. Personne n'a terminé, pas même les enfants !
Ma suggestion : Ajouter immédiatement les tagadas fondues à la préparation aux oeufs sinon ça devient très rapidement un peu caoutchouteux.