Petites crèmes à la vanille au four

Beren - 13 mai 2013 à 20:31
 Gerg - 14 avril 2024 à 17:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344081-petites-cremes-a-la-vanille-au-four

Résultat pas au rendez vous
super top
Excellent dessert et rapide
Facile rapide excellent ! Et anti gaspillage jadore
Vraiment excellente
J'adore
Roxylabest Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022
24 oct. 2022 à 13:14
C'est la meilleure recette
Très crémeux et super bon ! Je l'ai refait en ajoutant une cuillère à soupe de maïzena et un parfum à l'orange, c'était un peu plus figé mais toujours aussi délicieux. Merci pour cette super recette ! ;)
Super ????????
Une tuerie que cette crème toute légère, et en plus facile à faire !
Top avec mon four chaleur tournante légèrement caramélisés sur le dessus!
Trop bon
Excellent. J'ai fait cette recette avec du lait de coco et de l'anis étoilé en lieu de vanille. Délicieux, rapide, sain et sans souci. J'❤???? et je recommande !
Délicieuse. De la danette vanille en un peu plus liquide et avec de la vraie vanille !
J'avais pas de gousse alors j'ai remplacé par de l'extrait de vanille dans le lait et j'ai mis 2 sachets de sucre vanillé et c'était parfait en goût... Nickel pour utiliser des jaunes d'œufs exclus d'une autre recette. À refaire, facile !!
Délicieux ????
Juste parfaite!!!
un régal
rapide, facile et délicieuse, à faire et à refaire
Creme vanille
succulante a refaire
Ma suggestion : vanille de la reunion