Tartelette au citron

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 21:19
 Minimoi.93 - 21 mai 2021 à 21:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344031-tartelette-au-citron

Pâte excellente, la crème très bon goût mais perso je mettrai un peu plus de citron (manques un peu d'acidité), et surtout BEAUCOUP moins de gélatine, 1 feuille doit largement suffire. Sinon très bonne recette à refaire
Très bonnes tartelettes mis à part la texture de la crème citron ... En effet BEAUCOUP trop de gélatine cest dommage ! Je réessayerai avec 1 seule feuille pour une crème moins dure. J'ai mis citron vert et citron jaune. A refaire

non, non, non .!!!! La crème est trop épaisse, non, je dirais TROP EPAISSE!!!! 4 gr de gélatine , c'est beaucoup!!!!
souade_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
25 oct. 2012 à 08:57
Meringue
Oui il vaut mieux attendre que la crème ait figé avant de la recouvrir de meringue...
A refaire.
Crème au citron excellente.
À quel moment je met la meringue si je veux en mettre? Dois-je attendre que la gélatine à pris? Ou avant?
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 17:35
Délicieux
J'adore un vrai délice ! On en mangerait ses doigts !
Ma suggestion : Aucune, la recette est déjà parfaite telle qu'elle est !
Excellent
Enfin une vraie tarte au citron ! Bravo. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Seules modifications, je n'ai mis ni poudre d'amande, ni sucre glace (mais en poudre) pour la pâte sablée. J'ai aussi ajouté quelques groseilles sur la tarte pour la déco.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 21:19
Oui !oui ! à refaire
Facile et très très bon !
Ma suggestion : Avec de la meringue c'est encore plus succulent