Verrine pommes fraises

Sylvie - 2 juil. 2010 à 19:01
 Hirondelledodue - 29 mai 2016 à 01:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343969-verrine-pommes-fraises

Hirondelledodue
29 mai 2016 à 01:52
J adore faire cette recette qui est très appréciée par mes grands enfants. Je rajoute des spéculos au fond et je fais un coulis avec des fraises et un peu de sirop d agave que je sers à part. C est un régal !!!!
Délicieux !
Délicieux ! G Rajoutée Un Tapis Biscuite Au Fond Ainsi Qu Un Coulis De Fraise Puis Masarpone Battu En Neige Fraise Et Encore Une Couche Biscuité Au Cacahuète Griller Et Ainsi De Suite .. C Trop Trop Bon Succès Garantie !
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 17:35
vraiment délicieux et facile à faire
encore meilleur avec une compote maison
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 16:08
apres un repas copieux
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 16:31
verrine pommes fraises
Super bon, merci beaucoup tout le monde à adoré
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 11:43
Verrine pommes fraises
Dessert rapide et très simple à réaliser, il fallait juste y penser ! Je n'ai pas utilisé de blanc d'oeuf avec le fromage blanc.
Ma suggestion : J'ai rajouté sur le dessus, des spéculos écrasés qui se marient à merveille avec la compote de pommes!
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 19:11
Divine verrine
Bon et facile.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2011 à 16:35
verrine pommes fraise
il faut manger cette verrine très fraiche on n'a pas l'habitude de manger les pommes
et les fraises ensemble mais c'est quand même bon
Excellente recette
Recette zéro calorie génial pour les personnes étant au régime.
Ma suggestion : Ayant réaliser cette recette en hiver je n'ai pas trouvé de fraises alors je les ais remplacées par une boîte de cocktail de fruits au sirop. Je n'ai pas sucré le fromage blanc et ni ajouté le blanc d'oeufs montés en neige.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 03:51
Bonne recette
J'ai beaucoup aimé.
Ma suggestion : J'ai tranché les fraises en 3 morceaux, plus facile à manger lors de la dégustation. Bravo !
Excellent !
Très bonne recette, simple et légère. Parfait pour un dessert de dernière minute !
Ma suggestion : Encore meilleur avec de la compote faite maison. J'y ai également ajouté une pointe de cannelle.