Velouté de blettes au basilic

Armelle - 22 nov. 2010 à 06:55
 ptitplat94 - 10 nov. 2020 à 03:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343949-veloute-de-blettes-au-basilic

Bonne recette qui permet de manger des blettes ;-) J'ai aussi mis les côtes que j'ai fait revenir qq minutes avant les feuilles. J'y ai mis du bouillon de poule mais pas de basilic par contre. Poivre noir et sel du moulin. Délicieux
amixeuse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018
4 nov. 2018 à 10:41
Très bonne recette de fin d'été au jardin.
rulia2016 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 19:03
Recette un peu fade, il faut beaucoup saler et poivrer quitte également à rajouter d'autre épice ( cumin pour ma part). Ne faites pas comme moi, ne mettez pas trop d'eau..
Bonne recette mais ne faite pas comme moi ne mettez pas trop d'eau..
Super. Je n'avais que du basilic surgelé, mais ça a très bien fonctionné
Très bon!!
Très bon. J'ai juste rajouté une pomme de terre pour épaissir la soupe. En plus du goût, je trouve la couleur de cette soupe très jolie.
A revoir
Un peu fade. Je mélangerais avec d'autres légumes la prochaine fois
Étonnantes blettes !
La blette se marie super bien avec le basilic, enfin une déclinaison de la blette qui change.
Très bonne recette
Très bon.
Ma suggestion : A la place de la Vache qui rit j'ai mis de la crème de roquefort.