Cheesecake vanille sans cuisson

Amina - 19 juil. 2010 à 19:10
 nini - 3 nov. 2015 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343841-cheesecake-vanille-sans-cuisson

Merci pour la recette mais...si on ne sait pas monter en chantilly, ne peut-on pas incorporer de la chantilly toute faite?
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 15:30
Absolument divin !
Rien à dire, ce cheesecake est le meilleur que j'ai mangé ! Merci pour cette recette
Une petite question
Bonjour, j'ai hâte d'essayer cette recette, mais avez-vous déjà essayé avec des speculoos a la place des céréales ? Et avec du fromage Philadelphia (je ne sais pas s'il y a une grande difference avec le saint moret) ?
Ma suggestion : Un coulis de framboises fraîches ou surgelées par dessus, c'est un délice !
Il est mor-tel !!
Je ne pensais pas que ce serait la pièce maîtresse de mon buffet de dessert, et ce fut la surprise générale (pour moi la 1ère).
Ma suggestion : J'y ai ajouté des citrons confits pour la déco.
Le beurre est nécessaire en quantité plus importante pour une meilleure tenue du fond de tarte.
Très bonne tenue
Ce cheesecake se tient vraiment très bien !
N'oubliez pas d'attendre au moins 24h pour la dégustation... la tenue sera alors parfaite et le goût n'en sera que meilleur !
Ma suggestion : L'important c'est d'avoir une chantilly bien ferme et d'y incorporer délicatement les fromages.
Pas un avis mais une question
Enfin une recette de cheesecake sans cuisson et sans gélatine ! Depuis le temps que j'en cherche... Du coup j'ai une question, le cheesecake va-t-il vraiment tenir sans gélatine ??? Je pense essayer cette recette très bientôt