Bavarois citron & son miroir aux framboises

Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 11:39
 Lola - 22 déc. 2018 à 21:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343759-bavarois-citron-son-miroir-aux-framboises

Juste délicieux !!!Fin et savoureux ! J'ai remplacé le biscuit aux petits beurres par un financier, juste une question de goût !
excellent, vraiment mais après l'avoir congelé, le jour de la consommation et en décongelant, le bavarois a rendu de l'eau, l'eau qui est dans le fromage blanc, car tous mes autres bavarois ne le font pas donc je ne vois que cette raison. Sinon c'est très très bon.
Merci pour la recette
14 mai 2015 à 09:32
J ai fait un essai, très facile a faire, à la dégustation tres frais et tres léger....excellent...je voudrais le faire pour le bapteme de ma fille mais je voudrais savoir si on peut le congeler....garde t il toutes ses saveurs?
ont la trouve ou la recette
Impossible de voir la recette !
superbe
Ce gateau m'a l'air vraiment délicieux, je souhaiterais le faire pour le baptême de mes enfants.
Est il possible de le congeler?
Bavarois splendide
Super beau et délicieux
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 15:36
Parfait!!!
Succès garanti avec ce gâteau qu'on pense sorti de la pâtisserie ;-)
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 21:25
superbe
excellent
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 15:43
C'était très bon.
Je le referai bientôt.
Mon bavarois
Délicieux: toute la famille a adorée!!
Le citron se marie très bien avec la framboise et ça fait un mélange très frais en bouche!! Excellent
Délicieux !!!
Franchement enfin j'ai trouvé une recette sur internet délicieuse.
Où il ne faut vraiment rien changer.
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 13:08
Un délice à faire et refaire !
Tout le monde a adoré ! Frais, léger, vraiment beau, et chic... Succès assuré. Wouaaaahhh !!!
Ma suggestion : Recette parfaite, ne rien changer.
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 17:15
bavarois
excellent
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 14:19
Impeccable
Une recette qui a plus à toute la famille.
Un délice
Très simple à réaliser et merveilleux a déguster
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 20:54
Merci !
Pour les 8 ans de mon fils, mes invités ont adoré !
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions du miroir car j'avais agrandi mon cercle à 23/24 cm.
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 09:08
très bon
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 10:54
génial
très facile à réaliser
Excellent !
Je l'ai fait pour Noël. Ils ont adoré ! Du coup je dois le refaire pour chaque anniversaire ! :-)
severine.d20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
20 déc. 2010 à 16:31
Excellent
Tout simplement excellent, les proportions sont parfaites à mon goût !
Super
Super bon, un délice, mes invités étaient aux anges !
Ma suggestion : Mettre le poids des feuilles de gelatine. J'ai remplacé le citron par 250 g de framboises fraîches.
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 17:54
Mmmmm... Un délice
C'était un délice, bien que je l'ai fait à la framboise et non au citron (250 g), et la première fois avec un miroir au kiwi mais le kiwi ne donne pas une bonne présentation. Cette fois, je le prépare pour un dîner de famille uniquement framboise. Mon petit truc, j'ai ajouté quelques gouttes de colorant alimentaire pour le rendre plus rose, et j'ai mis sur le biscuit avant de verser la mousse, des framboises sur tout le pourtour. Merci pour cette recette. Je suis sûre d'épater mes invités.
Ma suggestion : Une recette simple mais j'ai tout de même quelques commentaires. Pour la gélatine, il serait plus pratique de mettre le poids car toutes les feuilles ne se ressemblent pas et moi j'ai dû en mettre 2 de plus et pour le miroir ce n'était pas suffisant.
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 11:39
Jolie
Jolie recette, seulement peu pratique à déguster.
Ma suggestion : Je conseille de faire ce gâteau en petites portions que vous servirez individuellement.