Gaufres à la crème

Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 23:11
 Nounours - 2 févr. 2021 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343666-gaufres-a-la-creme

Très bien ! Et facile à faire ! Merci pour votre recette !
jubli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
25 mai 2017 à 13:21
facile,rapide, les gaufres sont moelleuses et excellentes, recette que je referai !
Très bonnes
Facile et rapide pour un résultat excellent !
Ma suggestion : Perso je rajoute un peu plus de sucre a la pâte. Je les aimes bien sucrées.
laurence-g72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
27 août 2010 à 10:02
Réponse à Valérie B
Bonjour, j'ai mis de la crème fraîche épaisse à 15% de matières grasses pour avoir moins de scrupules à en manger.
Question
Pouvez-vous me dire quelle sorte de crème il faut mettre (épaisse ou en briquette liquide) ? Merci.
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 23:11
Très bonnes
Très chouette recette. Simple à réaliser et savoureuse ! Elles sont croquantes en sortant du fer, puis deviennent plus molles par la suite, mais ce n'est pas pour nous déplaire. J'en ai fait hier, et j'ai du en refaire aujourd'hui à la demande de tous ! J'ai donc doublé les quantités histoire qu'il en reste quelques unes pour demain.
Ma suggestion : Si vous les mangez nature, mettre un peu plus de sucre. Personnellement, j'ai ajouté un peu de sucre vanillé. La prochaine fois, j'essayerai avec du sucre de canne et un peu de cannelle.