Couscous aux légumes

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 26 nov. 2010 à 16:39
 JOSIANE - 4 févr. 2024 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343632-couscous-aux-legumes

Délicieuse
Bonjour, faut il retirer la viande du bouillon quand elle est cuite pour y mettre le légumes ? Ou rajoute t-on les légumes à la viande ?
le couscous c'est vendredi!!!!!aux légumes
je panse que tous monde a le droit de s'exprimé en cuisine mais moi je cuisine ce fameux couscous
depuis que je suis haute comme trois pommes (plus de 20 ans) je peux vous dire qu'il manque quelque détaille
bientôt je détaillerais le vrais procédé
Réponse
Vous avez parfaitement raison madame, on mélange jamais les viandes du couscous au Maroc, et le couscous royal avec des saucisses c'est une pure invention pied-noir.
mimousha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
26 nov. 2010 à 16:39
Couscous véritable
Je pense que beaucoup de gens se trompent,au Maroc on ne mélange jamais les viandes dans le coucous et en tout cas jamais de merguez que nous appelons saucisses de viande réservées aux grillades.
Ma suggestion : La recettes est parfaite il faut juste mettre le couscous à cuire en même temps pour que la vapeur du bouillon chargée de tous les parfums passe à travers la graine 3 fois de suite. Bon appétit.