Crème de mangue

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 01:31
Lolo5617 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - 20 déc. 2021 à 23:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343629-creme-de-mangue

Lolo5617 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021
20 déc. 2021 à 23:50
Bien mais à quel moment met on le gingembre confit ?
Un dessert indien harmonieux : le contraste entre la douceur du lassi Et le côté piquant du gingembre se marie tres bien.
Une bonne idée
Très bon très frais c est délicieux quand on fait la recette avec des mangues de qualité !
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 10:33
Simple et original
Très bon, frais et onctueux. Le yaourt est à incorporer délicatement, une fois que la chantilly est bien ferme.
Ma suggestion : Si la mangue est bien mûre, inutile d'y ajouter du sucre.
Dans un souci de légèreté, je le referai avec un peu plus de yaourt et un peu moins de crème.
Super bon
J'adore très bon, on m'a demandé la recette.
Ma suggestion : Il ne faut pas léser sur la qualité des mangue. Celle qu'on trouve vertes sont filandreusez. Elles sont ramassées verte et murissent en frigo sur des bateaux. Il faut privilégier les mangues transportées en avion. Ça fait vraiment une différence en bouche.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 01:31
Un régal !
Nous avons adoré avec mon mari. C'est léger (en goût), frais. Je n'ai malheureusement pas ajouté de gingembre confit car je suis en Amérique du sud et je n'en ai pas trouvé ici.