Parathas aux pommes de terre et épinards

Hélène - 14 août 2010 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2012 à 13:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343625-parathas-aux-pommes-de-terre-et-epinards

Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 13:28
Parathas
très bonne recette, je retiens le concept qui donne plein d´idées, je rajouterais bien du chèvre frais, j´essaierai version légumes du soleil.
Ma suggestion : j´ai ajouté du gingembre frais râpé et augmenté les doses de farce. Compter deux parathas par personne en plat principal accompagné d´une salade.
Excellent
Très bon et original ! J'ai réussi à faire 6 parathas avec la pâte mais par contre il n'y avait pas assez de farce je n'ai réusi à en remplir que 4.
Très bon
Merci beaucoup pour cette recette, je suis tombée par hasard dessus en cherchant un plat au épinards et aux pommes de terre, je n'ai pas tardé à l'essayer et ce fut un vrai régal. La première fut un peu ratée car ma pâte était trop tendue mais bonne tout de même et la dernière était parfaite.
Ma suggestion : Même si je sais que normalement on n'y ajoute pas de viande pour en faire un plat complet j'y ai ajouté de la viande hachée. Attention à ce que la cuisson ne soit pas trop forte et le mieux est que le pain réussisse à gonfler.