Fraisier moelleux

Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 17:58
 Véner Marmiton - 15 juil. 2017 à 16:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343493-fraisier-moelleux

Véner Marmiton
15 juil. 2017 à 16:19
Rien sur la chantilly... j'ai compris une fois qu'il me restait les 50cl de crème liquide sur les bras...ça aurait ėté sympa une petite phrase type "avec la crème liquide, montez la chantilly"... tout est très liquide, j'ai essayé de rattraper avec du mascarpone par dessus le montage, je vais attendre 6h mais je crois que ça sera une catastrophe... bordel!!!
J 'aime bien
excellente recette depuis que j'ai découvert cette façon de faire je la faire partagée avec joie car c'est vraiment extraordinaire et vraiment délicieux plus possible de rater son fraisier à présent
Didi1901 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
25 mai 2016 à 08:56
Bonjour peut on le faire dans un moule rond? Merci
Je viens de le faire, très facile, même si il n'y a rien écrit pour la chantilly ,mais j'en fait très souvent et je l'ai monté pendant que la crème anglaise refroidissait avec la gélatine.
Fraisier
super mes invit?s ont beaucoup aimaient pas trop sucr?e moi je divise le sucre en 2 , ? refaire !
Ma suggestion : je fais une mousse ? la faise ,mixe les fraises avec la chantilly et des fraises coup? en 2 tr?s bon
Fraisiers
Il. L'air délicieux
joselyne72 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
21 mars 2013 à 15:02
Fraisier moelleux
Cela fait plusieurs fois que je fais votre recette et ce ne sont que des compliments! ce gâteau est devenu le gâteau préféré de ma famille et mes amis lorsque la saison des fraises arrive. Un grand merci pour nous avoir fait partager de façon claire et précise votre recette dont la présentation est du plus bel effet.
Ma suggestion : Aucune. Ne surtout rien changer, si ce n'est que j'ai rajouté un peu plus de fraises par pure gourmandise!
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 12:35
Bonjour
Merci pour votre intérêt
En ce qui concerne la congélation, les fruits doivent la supporter, je doute que ce soit le cas de la fraise, en revanche vous pouvez utiliser des framboises ( même déjà congelées, le gâteau prendra ainsi plus vite et elles n'auront pas le temps de décongeler)
Bonne réalisation et bonnes fêtes
Mme
bonjour, je voudrais realiser cete recette qui me parait tres bonne et pas trop compliqué, mais est ce que je peux congeler ce gateau, car je dois le realiser bien a l'avance (15 jours). merci de votre reponse, cdlt
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 08:29
Excellente recette
Super recette
Recette super facile et très bien expliquée et que dire du résultat : il est divin ce fraisier !Recette adoptée pour toutes les fêtes.
TRES CLAIR
Je l'ai fait ce week end pour l'anniversaire de mon fils, je l'ai lu 1 seul fois c'est tres claire!
je ne voit vraiment pas ce qui n'est pas bien expliqué
Ma suggestion : j'ai mis une barquette de fraise en plus
Bonne recette
Bonne recette, bonnes explications, pas de fautes, il faut vraiment pas être futé pour ne pas la comprendre
Ma suggestion : Aucune, c'est exactement comme cela que je fais mes bavarois
reponse de la creme chantilly pour le fraisier
bien cool sauf qu'il faut relire la recette 3ou 4 fois avant de la comprendre
Ma suggestion : la crème chantilly il faut la faire le temp que ta créme anglaise refroidisse
La recette est très mal écrite.

Ma suggestion : Revoir la recette
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 17:58
Question sur la chantilly
La chantilly svp, je la monte quand et avec quoi ? Merci de votre réponse.